Monde de Stars
Marc Messier fête 55 ans de carrière à la télévision et il fait une importante déclaration concernant Les Boys
Monde de Stars  

Marc Messier fête 55 ans de carrière à la télévision et il fait une importante déclaration concernant Les Boys

Quel talent immense !

Cimon Asselin

Le talentueux Marc Messier est l’un des plus grands acteurs du Québec depuis de nombreuses années et il a été dans plusieurs projets qui ont marqué des générations. Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Marc Messier a discuté de sa longue et brillante carrière. Puis, l’acteur a également parlé du prochain film des Boys

À 76 ans, Marc Messier est rayonnant et il semble plus en forme que jamais ! En 1969, l’acteur obtenait son tout premier rôle à la télévision dans la série Quelle famille ! alors que se glissait dans la peau du personnage de Philippe. 

Par la suite, Marc a joué dans de nombreux projets marquants, dont Broue, Les Boys, Lance et compte, La Petite Vie, Omertà ii, Grande Ourse, Toute la vérité, À cœur battant, Urgence et La Faille

En discutant de sa longue carrière avec le 7 Jours, l’acteur a mentionné ceci : « Depuis 1971, il n’y a presque pas une saison où je n’ai pas été sur scène. Avant de faire Broue, ça faisait déjà sept ou huit ans que j’étais dans le métier. Je me souviens d’avoir joué pour la première fois au TNM en 1971. Ensuite, durant les 38 ans de Broue, je ne jouais pas ailleurs au théâtre afin de me garder du temps pour tourner dans des films et des téléséries. J’aime jouer devant des gens, je trouve ça exigeant et valorisant à la fois. Il y a une simplicité là-dedans qui me plaît beaucoup. »

Un nouveau film de la franchise Les Boys est en préparation et il pourrait sortir lors de la période du temps des fêtes 2024. Questionné à savoir s’il reprendre son légendaire rôle de Bob Chicoine, Marc Messier a offert la réponse suivante : « Je n’ai pas lu le scénario, donc je ne peux rien dire à ce sujet. J’ai toutefois l’impression d’avoir fait ma part dans l’univers des Boys. Pour moi, ça relève plus de la nostalgie que de la création. Une chose est certaine, j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver toute la gang, en novembre dernier, lorsque nous avons tourné l’émission spéciale Les Boys : 25e anniversaire, qui a été diffusée à TVA. »

Félicitations à Marc pour sa superbe carrière ! 

Visitez le lien suivant pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours avec Marc Messier en entier :

Source: 7 Jours