Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Marc Messier encore très fragile du décès de Michel Côté

C'était un très bon ami

Samuel Doiron

Marc Messier et Michel Côté ont passé près de 40 ans à jouer ensemble sur scène (avec Marcel Gauthier) dans la légendaire pièce Broue. Les deux comédiens s'étaient rencontrés au début de leur carrière et étaient devenus de très bon amis. Le décès de Michel est encore difficile à digérer pour Marc.

Michel Côté est décédé à l'âge de 72 ans. Il était une partie du coeur et de la culture du Québec. Le comédien Marc Messier, qui était son grand ami et avec qui il a partagé la scène durant plus quatre décennies, était présent sur le plateau des Enfants de la télé lors du spécial consacré à Claude Meunier, pour célébrer les beaux moments de la carrière de son grand ami.

Comme le rapporte Hollywood PQ, après avoir regardé des séquences de la pièce Broue, où Marc partageait la scène avec Michel Côté, il semblait profondément ému et a partagé un témoignage poignant.

Marc Messier encore très fragile du décès de Michel Côté
Hollywood PQ - Capture ICI Télé

«Quand on parle de ça, c’est sûr que j’ai une pensée pour Michel… Michel Côté», lance d’abord l’animateur, André Robitaille.

«Moi, j’ai beaucoup de difficulté à m’habituer que… bien c’est comme ça quand on perd des gens qui sont très proches (…) je vois son nom ou j’en entends parler, tout ça… c’est curieux de savoir qu’il n’est plus là», ajoute Marc Messier avec beaucoup émotions.

Micheal a passé la dernière année de sa vie à se battre contre une maladie de la moelle osseuse.

«On a espéré très fort que ça marche, Michel le premier, indiquait Marc Messier, dans une entrevue avec le Journal de Montréal en mai dernier. 

«Il a été d’un courage et d’une résilience qui m’ont beaucoup impressionné. C’était vraiment difficile. Il s’est fait dire il y a un an et demi qu’il avait un cancer incurable. Mais plutôt que de se laisser abattre, il a pris toutes les chances que la médecine lui offrait, et il a tout essayé. Il y a cru. Je lui ai parlé la veille de sa dernière biopsie et le lendemain, il m’a texté pour me dire que ça ne marchait pas et qu’il lui restait seulement deux mois... 

«Depuis le début de son combat, j’avais toujours senti beaucoup d’espoir en lui. Mais la dernière fois que je lui ai parlé, j’ai senti qu’il s’en allait un peu de l’autre côté et qu’il se préparait à lâcher prise...»

Articles recommandés:

Source: Hollywood PQ