Marc Hervieux souligne les 18 ans des sa fille et elle a tellement grandi
18 ans, ça se fête !
Marc Hervieux est un chanteur québécois reconnu pour sa puissante voix. Spécialisé dans le chant lyrique, il a su se démarquer tant sur les scènes d'opéra internationales qu'auprès du grand public grâce à son charisme et à son authenticité.
Avec une carrière impressionnante, il a collaboré avec des orchestres de renom et interprété des rôles marquants dans des opéras tels que La Bohème et Carmen. En plus de son talent dans le classique, Marc Hervieux explore également des répertoires plus populaires, ce qui lui permet de toucher un public varié.
Animateur de radio et auteur, il partage aussi sa passion pour la musique et la culture à travers différents projets. Très apprécié des Québécois, il incarne l'accessibilité et l'excellence dans le domaine musical.
Marc Hervieux s'est séparé en 2023 de sa conjointe Caroline après plus de 25 ans d'union, mais ils ont eu ensemble trois filles qui sont toutes rendues adultes.
Tout récemment c'était les 18 ans de sa plus jeune, Maxime, et Marc a partagé une magnifique photo avec un beau message. C'est une papa très fier qui a souligné le passage à l'âge adulte de sa fille.
C’est l’anniversaire de ma merveilleuse Maxime!
18 ans! Quelle fierté d’être ton papa. Je te souhaite le plus gros bonne fête que tu puisses imaginer! Je t’aime et je suis si fier de toi !
Plus tôt cet été, la même Maxime vivait la fin de son parcours au secondaire avec son bal de finissants.
« Ouff quelle semaine! Ma fête oui, mais surtout le bal de @max.hervieux , Maxime, je suis si fière de toi. Bravo pour ton parcours exceptionnel, ta détermination et tes efforts soutenus, tu récoltes le fruit de ton travail. Bravo et bonne suite!!!! », écrivait le ténor.
Marc Hervieux est aussi le papa de deux autres filles plus âgées, Loïane et Cloé.
Après sa séparation avec Caroline, le chanteur a connu une courte période de célibat mais il a rapidement retrouvé l'amour.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire