Monde de Stars

Marc Hervieux est victime d'une arnaque sur les médias sociaux et il publie un important message

Un message important!

Cimon Asselin

Le talentueux Marc Hervieux vient de publier un message très important en répondant à une question de l'une de ses fans sur Facebook puisqu'il est victime d'une arnaque. Sur les médias sociaux, une entreprise utilise son image pour faire de la fausse promotion de produits amaigrissants KETO. 

Depuis quelques années sur les médias sociaux, de nombreuses personnalités sont malheureusement victimes de différentes arnaques et de faux comptes. 

C'est notamment le cas de Marc Hervieux, qui est victime d'une arnaque alors qu'une entreprise utilise son image sans son consentement afin de vendre des produits amaigrissants KETO. 

Le chanteur a dénoncé cette situation après s’être fait questionner par l’une de ses fans, qui lui a demandé ceci : « je vous souhaite la meilleure santé du monde, bravo. Ce matin sur Facebook, circule vos photos et la promotion du produit KETO pour maigrir sans faire aucun effort, j’ai toujours pensé que c’était de la fraude ce produit-là. J’ai des doutes que ce soit vraiment vous qui en faites la promotion. Je préférais vous en aviser. »

Marc a ensuite mis les choses au clair en répondant catégoriquement ceci : 

« C’est de la fraude, une arnaque, un faux compte. »

- Marc Hervieux


Voici une capture de sa réponse : 

Marc Hervieux est victime d'une arnaque sur les médias sociaux et il publie un important message


On espère que cette mauvaise situation se réglera le plus rapidement que possible. 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: