Monde de Stars
Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny
Monde de Stars  

Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny

Un grand moment en famille !

Cimon Asselin

C’est samedi soir que se déroulait le fameux Maxim Grand Prix Party 2024 du côté de Montréal et il y avait plusieurs célébrités au rendez-vous ! Cet évènement marquait également une soirée bien spéciale pour le sympathique Marc Dupré, qui en a profité pour célébrer avec son fils Lenny, qui a désormais 18 ans. Marc a également fait une déclaration très touchante pour rendre hommage à Jean-Pierre Ferland, qui s'est malheureusement éteint le 27 avril dernier. 

Marc Dupré est présentement en tournée partout dans la belle province avec son tout nouveau spectacle, qui s’intitule Ben voyons donc !. Dans les prochaines semaines, il visitera plusieurs villes du Québec, notamment Sherbrooke, Trois-Rivières, Sainte-Thérèse, Gatineau, Chicoutimi, Québec, L’Assomption, Montréal, Mont-Laurier, Terrebonne, Brossard, Drummondville et Victoriaville. Vous pouvez consulter son calendrier complet et vous procurer des billets en cliquant ICI.

Samedi soir, Marc était présent au Maxim Grand Prix Party et il était tout en sourire sur le tapis rouge de l'évènement, qui se déroulait devant la gare Windsor à Montréal. Une soirée magique et qui a encore été un immense succès du début jusqu'à la fin ! 

Il était en compagnie de son fils, Lenny Dupré, ainsi qu'un ami de ce dernier. Il s'agissait d'un très beau moment père-fils puisque c'est la première fois que Lenny sortait avec son père puisqu'il est maintenant âgé de 18 ans. 

Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny
Monde de Stars

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu m'entretenir avec Marc Dupré sur le tapis rouge du Maxim Grand Prix Party. C'est un artiste talentueux et fort sympathique avec qui j'ai pu discuter, mais également un père aimant et qui est extrêmement fier de ses enfants Stella, Anthony et Lenny.  

Il y avait une belle étincelle dans ses yeux lorsqu’il me parlait de Stella, qui fait maintenant les premières parties de ses spectacles, et tout se déroule à merveille jusqu’à maintenant. Le fils de Marc, Lenny, était présent avec lui et un ami. « C’est notre première sortie père-fils puisqu’il a maintenant 18 ans. Il est avec son partner et je les sors ! C’est le fun ! ».

Bien évidemment, il est impossible de rencontrer Marc sans discuter de La Voix, lui qui a été un visage marquant de l’aventure lors de huit des dix saisons de l’émission sur les ondes de TVA. En parlant de la 10e saison, il a dit ceci : « J’ai adoré la dernière saison ! Moi, je suis un passionné de cette émission-là depuis toujours. Je n’étais pas là donc c’est sûr que ça m’a fait un petit pincement au cœur, mais je n’avais pas le choix. Je sortais un nouveau spectacle, j’avais la tournée et j’ai la distillerie Cherry River. Je ne pouvais pas… et c’est une question de donner le temps requis aux gens qui se présentent et ça, c’est super important. » 

Il avoue que les gens lui parlent encore constamment de La Voix. « J’ai manqué deux ans. Je me suis tellement donné dans cette aventure-là et c’est tellement le fun parce que dans le métier que je fais honnêtement, d’avoir la chance de rencontrer des jeunes ultra-talentueux et qui ont une autre vision, ça me garde un peu dans l’action ! »  

Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny
TVA - La Voix

En 2013, lors de la première saison de l’émission, Marc formait le quatuor de coachs en compagnie de Marie-Mai, Ariane Moffat et Jean-Pierre Ferland, qui s’est malheureusement éteint en avril dernier à l’âge de 89 ans. « Ma rencontre avec Jean-Pierre, c’est l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire dans ma carrière artistiquement. C’était tellement une bonne personne. Je n’étais pas au monde et Jean-Pierre faisait ce métier-là. Ce qu’il m’a partagé en peu de temps, c’est un très grand homme. » 

En parlant de son retour dans le monde de l’humour, il ajoute : « Je m’amuse comme un fou ! C’est ma première job tsé ! Ça va super bien et les gens apprécient alors que moi, je fais des shows et je m’amuse ! C’est différent de la musique parce qu’il y a une communication qui est différente de la musique avec le public. »

Concernant sa distillerie Cherry River, il est grandement surpris de voir à quel point l’entreprise connaît beaucoup de succès. Il souligne également que la SAQ aide beaucoup à la visibilité de ses produits, « qui sont aussi bons et même meilleurs que de nombreux produits ailleurs dans le monde. » Vous pouvez visiter le site officiel de Cherry River en cliquant ICI

Un homme tellement sympathique ! Merci pour cette belle entrevue Marc ! 

Lors de cette même soirée, j'ai également pu m'entretenir avec Alicia Moffet et Frédérick Robichaud, qui animent l'émission Occupation double. Nous avons notamment parlé d'une récente annonce majeure de l'aventure et ils m'ont mentionné quelque chose de très intéressant à ce sujet. Vous pouvez lire notre entrevue en cliquant ICI.  

Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny
Monde de Stars

J'ai également pu discuter avec Mary-Sophie Harvey, une sympathique jeune femme qui participera aux Jeux olympiques de Paris dans les prochaines semaines et qui en sera à ses deuxièmes jeux après avoir participé à ceux de Tokyo en 2020.

En discussion avec la nageuse, elle m’a mentionné ceci : « Lors de mes premiers jeux, j’étais uniquement au relai et nous sommes arrivés quatrièmes. Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas incroyable non plus ! Cette année, j’ai quatre relais ainsi que deux épreuves individuelles. ».

Puis, elle m’a parlé du sentiment qu’elle a vécu lorsqu’elle a participé à ses premiers Jeux olympiques à Tokyo en 2020 : « C’est un sentiment surréel ! Mais en même temps, ce n’était pas vraiment ce qu’on m’avait vendu puisque c’était des jeux pendant la pandémie et les estrades étaient complètement vides. Il n’y avait pas d’ambiance. Là, je suis vraiment excitée de vivre la grosse expérience ! »  

Marc Dupré a vécu un moment très spécial avec son fils Lenny
Monde de Stars

Mary-Sophie ne le cache pas, elle se dirige vers Paris avec l’objectif de pouvoir sortir avec une médaille au cou. « On est arrivé 4e au relai et là, on veut mettre des médailles dans les relais ! Et dans mes épreuves individuelles, je suis bien classé et je suis dans le top 5 donc j’espère pouvoir grimper de 2 ou 3 positions pour me retrouver sur le podium », avoue la sportive. On lui souhaite de tout cœur de revenir avec plusieurs médailles !

Quelle superbe soirée ! Félicitations et merci à toute l'équipe du Maxim Grand Prix Party 2024 ! 

Source: Monde de Stars