Marc-Antoine et Alexa de L'amour est dans le pré forment désormais un couple

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Après avoir vécu des moments amers à L'Amour est dans le pré, le coeur de Marc-Antoine bat de nouveau ! Le bel Agriculteur et Alexa sont en couple !

C'est la production de la célèbre téléréalité qui en a fait l'annonce sur sa page Facebook, lundi matin. 

« Tout le monde a droit à une seconde chance… C’est ce que Marc-Antoine et Alexa ont compris !

Après avoir vécu un choc à la fin de son voyage tourné en novembre dernier, Marc-Antoine a pris du recul face à son aventure. Et quelques mois plus tard et suite à la diffusion des émissions, Alexa et lui ont décidé de se revoir et forment maintenant un couple.

Félicitations et longue vie à leur amour Crédit photo : NatMartin Photo », est-il écrit sur les réseaux sociaux. 

Rappelons que Marc-Antoine avait vécu un moment particulièrement émotif durant son aventure devant les caméras. L'agriculteur s'était fait laisser par sa prétendante, Anne, à la fin de leur escapade à Montréal. 

« Je pense que je me suis vraiment laissée intimider par tout le processus et cette fin de semaine, je me sentais moins réceptive. Présentement, je ne sais pas trop où je suis dans ma tête.  Ça va être la réponse plate de ce n'est pas toi, c'est moi, mais je pense que la pause de quatre semaines, ça m'a fait prendre une distance et la fenêtre où je me sentais le plus prête, c'est quand tu es venu chez nous et on dirait que j'avais vraiment le goût d'embarquer à pieds joints dans l'aventure et on dirait que si ça avait suivi de plus proche, j'aurais été beaucoup plus réceptive. Mais là j'ai comme un poids sur moi cette fin de semaine. J'essayais full de profiter et les moments avec toi sont f*cking faciles, mais je ne sens pas que je me laisse aller. Et d'habitude, moi quand je me sens comme ça, ça parle beaucoup », lui avait-elle alors annoncé.

L'avenir aura donné raison à ce moment amer, puisque le bel agriculteur a finalement trouvé l'amour dans les bras d'Alexa. 

C'est ce qu'on appelle un formidable coup du destin !

On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook