Monde de Stars

Marc-André Fleury prend une nouvelle photo de famille et ses enfants ont tellement grandi

Une famille magnifique !

Cimon Asselin

La prochaine victoire du gardien Marc-André Fleury dans la LNH sera sa 551e et il rejoindra Patrick Roy au 2e rang de l’histoire alors que Martin Brodeur est seul en tête avec 691. Sur les médias sociaux, la conjointe de Marc-André, Véronique Larose Fleury, a publié une magnifique photo de famille et leurs enfants ont tellement grandi ! 


Marc-André Fleury évolue dans la LNH depuis la saison 2005-06. À 39 ans, il a remporté trois fois la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh en 2009, 2016 et 2017. Il a également porté les couleurs des Golden Knights de Las Vegas, des Blackhawks de Chicago ainsi que du Wild du Minnesota. 


Le célèbre numéro 29 affiche une moyenne de 2,59 et, 912 % en 998 rencontres dans la grande ligue. Marc-André Fleury, c’est également une médaille d’or aux Jeux olympiques avec le Canada à Vancouver en 2010, 5 participations au Match des étoiles de la LNH, un trophée Vézina et un trophée William-M.-Jennings. 


Il faut également souligner sa performance magistrale avec la formation canadienne au Championnat mondial de hockey junior en 2003. Le Canada avait finalement remporté la médaille d’argent à Halifax après avoir subi une défaite de 3-2 face à la Russie. Marc-André avait terminé avec la meilleure moyenne, le titre de meilleur gardien, le titre du joueur le plus utile à son équipe, en plus d’être nommé sur l’équipe d’étoiles. Quelle carrière ! 


Sur Instagram, la conjointe de Marc-André Fleury, Véronique Larose Fleury, vient de partager une adorable photo de famille. Voici ce qu’elle a publié : 

Marc-André Fleury prend une nouvelle photo de famille et ses enfants ont tellement grandi
Véronique Larose Fleury Instagram


Quel beau moment en famille ! Joyeux temps des fêtes à Marc-André, Véronique et leurs enfants ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: