Monde de Stars

Maïka Desnoyers vient à la rescousse de deux petites bêtes adorables

Elle leur a sauvé la vie

Samuel Doiron

Depuis plusieurs années, Maïka Desnoyers et Étienne Boulay forment un magnifique couple. Maïka coanime l'émission "Vendre ou rénover au Québec" avec Daniel Corbin et de son côté, Étienne a fait plusieurs apparitions à la télé en plus d'être animateur à la radio. Dans les derniers jours ce n'est pas leur vie professionnelle qui attire l'attention mais plutôt un incident qui implique deux petites bêtes trop mignonnes.

en effet, Maïka avec le grand coeur qu'on lui connaît a sauvé deux bébés ratons-laveurs qui étaient en danger de mourir de faim. Elle les hébergera un certain temps mais elle est à la recherche de personnes pour prendre la relève étant donné qu'elle doit quitter la maison la semaine prochaine.

J'ai trouvé deux bébés ratons. Les refuges sont pleins et je dos partir de chez moi la semaine prochaine donc personne pour s'en occuper, ils risquent de mourir de faim.

- Maïka Desnoyers

Voici les photos qu'elle a partagé sur Instagram, gracieuseté de HollywoodPQ. 

Maïka Desnoyers vient à la rescousse de deux petites bêtes adorables
Maïka Desnoyers vient à la rescousse de deux petites bêtes adorables

Petit suivi ratons: j’ai contacté l’arche de Zoé, ils vont regarder, je leur ai envoyé des photos, car ils sont déjà overload au niveau des bébés ratons et moment donné ils ne peuvent pas tous les prendre et selon leur âge il faut qu’ils les gardent pour l’hiver, je n’ai pas trop compris encore. En espérant qu’ils soient assez vieux pour qu’ils puissent les prendre et les relâcher avant l’hiver. Donc je continue à faire mes recherches pour des refuges, car, non, on ne peut pas les garder. Pour les écureuils, c’est l’organisme où je suis bénévole et il y a des relâches et tout, mais moi les ratons laveurs je ne sais pas quoi faire avec ça. Aussi, les filles capotent et Étienne, quand il les a vus, il a dit: Ben voyons donc, on dirait des toutous! À part qu’ils n’arrêtent pas de hurler et qu’ils ont de grosses griffes… Les pattes de ça c’est tellement spécial, on dirait des mains… bref, je vous ferai un suivi plus tard!», a raconté l’animatrice afin de donner des nouvelles.

- Maïka Desnoyers

On lui souhaite de pouvoir trouver un refuge ou une famille pour s'en occuper dans les jours à venir !

Source: Noovo Moi