Monde de Stars

Maïka Desnoyers passe à l'urgence et nous partage les détails de ses ennuis de santé

Des moments difficiles

Samuel Doiron

La ravissante Maïka Desnoyers anime l'émission Vendre ou rénover, aux côtés de Daniel Corbin. Depuis plusieurs années, elle partage une belle histoire d'amour avec Étienne Boulay et les deux forment l'un des plus beaux couples au Québec.

Récemment, Maïka a dû se rendre à l'urgence pour un problème de santé et elle avait partagé son expérience sur les réseaux sociaux. 

Elle a patienter 13 heures avant de voir un médecin.

Après 13 heures d’attente, retour à la maison! J’ai vu un docteur, passé une radio et des tests! All good! Bon dodo

Aujourd'hui elle nous révèle la nature de cette visite à l'hôpital et elle explique ses soucis de santé.

Tel que rapporté par HollywoodPQ, voici ce qu'elle avait à partager :

Ça fait six semaines que j’ai pogné le plus gros rhume, la plus grosse grippe (…) je pense que je commence à aller mieux, je ne suis pas sûre, ma toux est différente (…) je pensais que j’allais mourir tellement je toussais. J’ai été passer des radios, parce qu’on pensait que j’avais peut-être une fracture au niveau des côtes. Finalement, ce serait des mini fêlures, ça fait mal quand même! (…) Pendant six semaines, j’ai toussé comme si je fumais 75 paquets de cigarettes par jour (…) En six semaines, j’ai eu une fois des médicaments pour une bronchite (…) finalement, j’étais encore super malade. Je suis retournée voir un médecin, elle m’a dit: T’as pas eu assez de médicaments longtemps, tu as une surinfection des bronches. J’ai repris d’autres médicaments pendant sept jours (…) J’étais encore malade et ça passe pas et je m’étouffais quand je toussais. (…) Je suis retournée voir un nouveau médecin (…) il m’a redonné de nouveaux médicaments pour une bronchite mycoplasme, mais ça n’a rien changé et ma toux était tellement forte. (…) C’est pour ça que je me suis rendue à l’urgence (…)», expliquait-elle avant de conclure en affirmant qu’elle a attendu longtemps puisque plusieurs personnes étaient à l’urgence et pour des raisons qu’elle qualifie de bien plus graves.

Maïka Desnoyers
Maïka Desnoyers passe à l'urgence et nous partage les détails de ses ennuis de santé
Maïka Desnoyers Instagram

On lui souhaite de pouvoir bien se reposer et de nous revenir en force !

Source: HollywoodPQ