C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Maïka Desnoyers Instagram
Maïka Desnoyers et Étienne Boulay sont en couple depuis plusieurs années et ils forment l'un des plus beaux couples du Québec. Actuellement, ils sont en voyage du côté de Chicago et sur son compte Instagram, Maïka a partagé de nombreuses photos de ce beau périple sous une ambiance qui nous indique que Noël approche rapidement !
Voici ce que vient de publier Maïka Desnoyers sur les médias sociaux :
« C’est notre deuxième visite à @chicago et je suis encore plus en amour avec la ville ! Le temps des fêtes ici, c’est féerique.
Ce soir, c’est la parade du père Noël sur Michigan Street et, je retombe en enfance 🎅🏻
Pour les curieux, on loge au @radissonbluaquachicago qui est un superbe hôtel, avec une vue incroyable et… le restaurant de l’hôtel n’a aucun sens !! Vous devez arrêter pour manger leur pretezel de 2 lbs (Je jure que j’ai jamais mangé un aussi bon pretzel !!!).
J’aurais aimé montré la ville pendant les fêtes à mes enfants, mais ce n’est que partie remise. D’ici là on passe du temps de qualité en amoureux, dans un décor enchanteur »
- Maïka Desnoyers
Ils sont pleinement amoureux ! Tellement une belle complicité !
Un couple magnifique !
Voyez la publication de Maïka Desnoyers plus bas :
Articles recommandés: