Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maïka Desnoyers dévoile les chirurgies esthétiques qu'elle a eu après son accouchement

Elle fait preuve d'une belle transparence

Samuel Doiron

Depuis plusieurs années, Maïka Desnoyers et Étienne Boulay forment un couple exceptionnel. Depuis 7 ans, Maïka coanime l'émission "Vendre ou rénover au Québec" avec Daniel Corbin et de son côté, Étienne a fait plusieurs apparitions à la télé en plus d'être animateur à la radio. Récemment, Maïka a fait une entrevue avec le magazine 7 Jours et elle a répondu à plusieurs questions personnelles.

En effet, lors de cette généreuse entrevue, Maïka a fait preuve d'une belle transparence en dévoilant toutes les chirurgies qu’elle a reçues après avoir donné naissance à son dernier enfant.

En fait, c'est dans son livre, S’aimer à temps plein : Mon cheminement vers le bonheur, qu'elle s'ouvre de la sorte. Elle y révèle ses secrets les plus intimes, ses expériences avec les chirurgies et les traitements esthétiques, ainsi que ses luttes contre la dépendance et ses problèmes alimentaires, en détaillant également son processus de guérison.

Dans l'article du 7 Jours, elle raconte que l'idée de son livre lui est venue après avoir accouché de Livia à 33 ans.

J’ai vu mon corps changer et ma fatigue s’accentuer. De gros changements se sont passés en moi, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique, mais ils n’étaient pas forcément positifs. J’étais aussi très dure envers moi-même — on dit souvent qu’on est notre pire ennemi! Je pense que c’est en s’analysant qu’on peut arriver à se comprendre. J’ai donc voulu mettre sur papier tous les changements qui s’étaient passés depuis, dans le but de les régler ou de les accepter. 

- Maïka Desnoyers

Une magnifique façon de se libérer d'un fardeau mais aussi de donner du courage à celles qui pourront se reconnaître dans son expérience.

Elle aborde aussi sa chirurgie mammaire et sa liposuccion.

Pour les chevilles, c’était une maladie que peu de gens connaissent. J’étais maigre, mais j’avais de gros mollets à cause de cette maladie. J’ai aussi fait une chirurgie mammaire après avoir accouché et allaité, à cause d’un relâchement musculaire. Personne ne m’avait parlé de ça avant. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde et qu’on ne connaît pas beaucoup.

- Maïka Desnoyers

L'article complet est disponible juste ICI.

Source: 7 jours