
Mahée Paiement partage une première photo de son bébé... TROP MIGNON!
Mahée Paiement rend ses fans heureux aujourd'hui en dévoilant une première photo du nouveau venu de la famille, le mignon petit Philippe! Philippe a maintenant un mois et demi, et il est en pleine forme. En partageant la photo sur Twitter, Mahée a ra
Mahée Paiement rend ses fans heureux aujourd'hui en dévoilant une première photo du nouveau venu de la famille, le mignon petit Philippe!
Philippe a maintenant un mois et demi, et il est en pleine forme.
En partageant la photo sur Twitter, Mahée a raconté la réaction de sa fille, Eva: "Ma fille de 3 ans et demi: Maman, il est mignon mon petit frère quand il fait sa face du chat botté dans Shrek!"
Hahaha, on ne voit pas vraiment la ressemblance mais on va se fier aux yeux d'Eva, c'est plus amusant! Et parlant de la mignonne petite de 3 ans, Mahée avait aussi partagé une photo d'elle après sa première manucure il y a quelques jours. Les deux photos sont ci-dessous! Ils sont ADORABLES!Pour voir les photos, c'est par ici:
Crédits photos couverture: Facebook
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Source: