Magalie Lépine-Blondeau partage un moment extrêmement troublant qu'elle a vécu
« J'étais très malheureuse de ça »
Magalie Lépine-Blondeau s’est taillé une place de choix dans le cœur du public québécois, et ce, grâce à un mélange irrésistible de talent brut, de charme naturel et d’une impressionnante versatilité. Que ce soit au théâtre, à la télévision ou au cinéma, elle brille avec une intensité rare, enchaînant les rôles marquants qui la confirment comme l’une des actrices les plus populaires de sa génération.
Sa performance dans la série 19-2, saluée par la critique et le public, demeure un point tournant de sa carrière.
Dans cette série considérée par plusieurs comme la meilleure fiction québécoise de tous les temps, Magalie incarnait Amélie, la conjointe du personnage principal, Ben Chartier, joué par Claude Legault.
Récemment, lors de son passage à l’émission On ramassera demain, animée par Pier-Luc Funk à Télé-Québec, l’actrice a levé le voile sur les coulisses d’une scène tragique et marquante de 19-2 : celle où son personnage meurt brûlée vive dans une voiture piégée.
Avec beaucoup d’émotion et de franchise, elle a révélé comment cette séquence intense avait été tournée. Cette scène a laissé une trace, autant chez les acteurs que chez les téléspectateurs.
''Ça, c'était dans 19-2. Mon personnage, elle brûlait vive dans la voiture. Pis, ils ne savaient pas à quel point, quand ils allaient ajouter les effets spéciaux et le feu... ils ne savaient pas à quel point ils allaient distinguer ma silhouette dans la voiture.
Fait que moi, j'ai tourné ça. Moi qui brûle. Il y a quand même eu des prises où jai du prétendre brûler. J'étais très malheureuse de ça car je ne sais pas comment on brûle et franchement j'ai pas voulu googler.''
Pier-Luc Funk n'en revenait tout simplement pas. Vous pouvez voir la vidéo plus bas :
Quand même spécial comme anecdote !
Magalie Lépine-Blondeau continue d’émerveiller par sa profondeur d’interprétation, sa présence lumineuse à l’écran et son engagement dans chaque projet. Son parcours exemplaire ne fait que renforcer son statut d’icône du petit et grand écran québécois.
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Des Québécois tombés sous le charme de la tenue de Pâques de Geneviève Guilbault
- Nouvelles
- 2 minutes à lire