Magalie Lépine-Blondeau parle d'un projet qu’elle aurait préféré garder secret à Sucré Salé

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Magalie Lépine-Blondeau était l’invitée principale de Sucré Salé ce lundi soir, elle a été assez surprise lorsque Patrice Bélanger lui a posé une question sur un sujet dont elle n’avait pas encore parlé…

« Oh shit, j’avais-tu parlé de ça moi en pré-entrevue? » C’est un moment cocasse qui s’est déroulé dans Sucré Salé hier soir alors que Magalie Lépine-Blondeau a complètement oublié qu’elle avait parlé de ses rénovations à l’équipe de l’émission. La surprise dans son visage veut tout dire alors qu’elle ne se souvenait plus que c’est même elle qui souhaitait en parler avec Patrice Bélanger. Un moment assez comique alors que Patrice Bélanger semble lui aussi un peu décontenancé par la réaction de la comédienne. 

« Ça m’étonne de moi [d’en avoir parlé]. J’ai changé! Ben voyons donc, qu’est-ce qu’il m’arrive? » ironise Magalie Lépine-Blondeau. 

« Tu as proposé qu’on en parle, lui confirme même l’animateur. Hen, ben je n’étais pas bien, réagit-elle face à cette information » .

Il faut dire que toutes ces rénovations semblent assez prenantes en temps et en énergie pour Magalie Lépine-Blondeau. On comprend donc que quelques informations aient pu passer sous le radar. 

« C’est l’enfer, [rien n’est sous contrôle], pas du tout. Écoute, moi j’aime beaucoup la création, donc c’est comme ça que j’ai abordé ce projet-là. *moment de silence* Non, mais ça, c’est une grande dose d’anxiété. Les gens disent que c’est énervant les rénos, puis en ce moment il y a vraiment  une grande mode des shows de rénovations puis on vit dans un monde ukulélé, puis on met à exécution des projets ravissants… Y’a un processus qui mène à ça hen!

Cela dit, oui j’apprends des choses sur moi, j’apprends vraiment que je ne sais rien faire. Par contre, j’ai une bonne capacité de rétention et une de mes passions nouvelles, et probablement momentanée, c’est de parler au téléphone avec mon chef de chantier et/ou les entrepreneurs, puis de plugger le plus de mots possibles de construction en passant dans la rue en pensant que les gens vont être super impressionnés par ça. Mais tout le monde s’en moque ».

« CE SOIR Magalie Lépine-blondeau nous raconte comment se passent ses rénovations! + On sort nos bonnes manières durant un cours d’étiquette! À voir dès 18h30 à TVA et sur TVA+ »

Une entrevue assez cocasse qui nous a bien fait rire ! Magalie Lépine-Blondeau sera d’ailleurs la tête d’affiche de la nouvelle série de Radio-Canada, Sans rendez-vous, qui verra le jour en 2021-2022.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Sucré Salé