Magalie Lépine-Blondeau dévoile les secrets de son alimentation!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
186 186 Partages

Ma grand-mère disait souvent «on est ce qu'on mange»! Si c'est vrai, peut-être que l'alimentation de Magalie Lépine-Blondeau est la clé de sa beauté fulgurante? Bon, les gènes y sont aussi pour quelque chose...

De passage à la table de l'émission On n'est pas sortis de l'auberge à ICI Radio-Canada Première, la belle actrice a dévoilé les secrets de ses habitudes alimentaires. 

Magalie a une devise, et c'est la suivante: «Manger santé sans gaspiller, dans un esprit de convivialité.»

Comme vous le savez sans doute, notre Nadine nationale adore s'envoler pour le bout du monde. Ainsi, à travers ses voyages, elle a voyagé tant culturellement que culinairement. 

«Les voyages s'articulent souvent autour des repas. Un souvenir impérissable est la préparation du mumu, dans la tribu des Hulis en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Les repas, en vacances ou en voyage, sont davantage des prétextes à l’échange, des moments marqués par l'empreinte que laissent les gens avec lesquels on les partage», a-t-elle déclaré. 

Comment fait-elle pour gérer ses grosses faims quand elle rentre tard le soir? «Ce n’est jamais une bonne idée, mais il y a toujours des craquelins, de l'humus, des avocats et des concombres dans le réfrigérateur pour ces malencontreuses fringales».

Et devinez qu'elle est son plaisir coupable? Le crabe des neiges! 

Voici une photo Instagram de son plus récent repas:

Partager sur Facebook
186 186 Partages

Source: Facebook de Magalie Lépine-Blondeau · Crédit Photo: Facebook de Magalie Lépine-Blondeau