Magalie Lépine-Blondeau complètement sublime dans une photo prise par Julie Perreault

Elle est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Magalie Lépine-Blondeau est une très jolie femme, en plus d'être une talentueuse actrice. Et récemment, elle a été mise en vedette dans une superbe photo lors du traditionnel Noeudvembre, destiné à amasser des fonds contre le cancer de la prostate. 

Et c'est nul autre que son amie, la photographe et comédienne Julie Perreault qui a pris le superbe cliché à l'Hôtel William Gray.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie Perreault

Rappelons que les deux comédiennes sont devenues de grandes amies après avoir tourné ensemble le film Merci pour tout

« La complicité entre Magalie et moi s’est installée avec le temps, et c’est sûr que ç’a solidifié quelque chose pour le tournage du film », avait alors confié Julie Perreault au Journal de Montréal. 

« Il y avait une vraie collaboration entre nous. C’était très facile pour moi de jouer avec elle et de répondre à ce qu’elle faisait. Elle était toujours sur le ton, toujours sur la vérité. La préparation nous a apporté la solidité nécessaire pour défendre les personnages, mais rendue au tournage, et c’est la partie du travail que je préfère, tu ne sais pas où ça va aller. La seule façon d’arriver à destination, c’est d’être sur la même longueur d’onde que l’autre interprète. C’est ce qui s’est produit avec Magalie », a ajouté la comédienne. 

« Je crois que cette chimie transparaît à l’écran, mais il n’est pas obligatoire que deux acteurs soient des amis dans la vie pour la créer. Cela dit, je crois que la véritable affection que nous éprouvons l’une pour l’autre a bonifié notre jeu, d’autant plus que la nature de l’histoire et le tournage loin de chez nous ont contribué à solidifier notre lien », avait quant à elle précisé Magalie Lépine-Blondeau à La Presse. 

« En plus, nous avons découvert que Magalie et moi avions exactement la même façon de travailler. Nous avons la même rigueur, nous recherchons la même authenticité et nous posions les mêmes questions à propos du texte. Tout était très facile entre nous. Le fait de tourner aux Îles-de-la-Madeleine a fait en sorte que nous avons vécu dans une espèce de bulle qui a favorisé l’amitié, je crois », avait renchéri Julie Perreault au quotidien montréalais. 

Et cette amitié dure depuis ce temps !

 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram