Magalie Lépine-Blondeau affirme qu'elle est en couple...et ce n'est pas avec Louis-José Houde!

Est-ce que c'est vrai ou c'est une blague?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
201 201 Partages

Petite commotion dans le merveilleux monde du show business québécois en ce mardi de juillet: est-ce que ce serait terminé pour le couple formé de Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau? Rassurez-vous, tout porte à croire que les deux brillants artistes sont toujours ensemble. Mais la belle Magalie a fait parler d'elle, mardi, en publiant une photo où on la voit accompagnée de la comédienne et réalisatrice Monia Chokri. 

Jusque là tout va bien. Mais sur la photo, elle a écrit «Ma première photo de couple officielle!» Est-ce que les deux actrices seraient réellement en couple? On pense franchement que non et qu'il ne s'agit que d'une blague, mais voici les quelques photos en question, publiées sur les comptes de Magalie Lépine Blondeau et de Monia Chokri. On vous laisse juger par vous-même.

«Première photo officielle de couple. Enfin notre amour au grand jour!», a écrit Monia Chokri.

«Ma première photo de couple officielle», a pour sa part écrit Magalie Lépine Blondeau dans sa story Instagram.

«Je t'aime ma boo» a-t-elle ajouté.

Bien sûr, tout ceci semble être une belle blague faite par les deux comédiennes. Est-ce simplement une façon de faire parler d'elles et de publier ces superbes photos d'elles, prises lors de la première de la pièce Edmond, au Théâtre du Nouveau Monde? Est-ce plutôt une façon de narguer les différents magazines à potins de la province? Ou est-ce un réel coming-out officiel? Difficile à dire pour l'instant, mais disons qu'on privilégie la thèse d'une bonne blague faite surtout pour amuser leurs amis du milieu artistique.

Louis-José Houde incroyablement fier de sa blonde

Louis-José Houde et Magalie Lépine-Blondeau n'ont jamais été les plus démonstratifs en public donc il n'est pas surprenant de ne voir à peu près aucune photo des deux ensemble. La belle Magalie est très active sur les médias sociaux et on adore suivre son compte Instagram. Mais on ne voit jamais l'humoriste. Est-ce que ça veut dire qu'ils ne sont plus en couple? Pas du tout!

Lors d'une émission de Sucré salé diffusée récemment, le beau Louis-José a d'ailleurs affirmé à quel point il avait été fier de voir sa douce remporter deux pris prestigieux - dont celui de la personnalité féminine de l'année - lors de la plus récente édition de la Soirée Artis.

« J’étais le plus fier qu’on peut. Elle n’a pas gagné tous les prix qu’elle mériterait à date, je trouve, donc elle n’a pas non plus beaucoup d’expérience pour faire des discours. C’est tellement stressant faire ces discours-là! »

Pendant ses remerciements, Magalie avait eu des mots pour son homme : « Louis-José, merci d’avoir été mon équilibre et mon roc dans toute cette folle aventure, je m’excuse de t’avoir dormi dans la face pendant un an ».

Fidèle à son habitude, l'humoriste en a profité pour faire rire tout le monde en analysant un des petits gestes de son amoureuse, lorsqu'elle a entendu son nom être prononcé. « Elle a gagné puis elle a commencé à faire la gestion de son sac à main. Elle cherchait son petit discours, mais elle était encore sur son siège. Je n’avais jamais vu ça. D’habitude les gens se lèvent. Moi j’étais chez nous et j’étais comme : « ben, vas-y! Reste pas là! »

Partager sur Facebook
201 201 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram