Tous les détails à l'intérieur.
Lysandre Nadeau a beau être une femme sublime et intelligente, elle a des complexes comme tout le monde. Et comme elle n'aime pas son postérieur, elle a décidé de remédier à la situation.
Sur les réseaux sociaux, elle explique avoir eu une première séance de butt lift colombien.
« Ok la gang. Je suis fucking S-H-O-O-K. Pas un secret pour personne que j'ai toujours été complexée par mes fesses/hanches... PIS BREF, je viens d'avoir ma première séance de butt lift colombien avec @sthetiqueacademie et c'est 284638272621827x plus incroyable que dans mes attentes les plus folles. Je ne comprends RIEN », écrit-elle dans une première story sur son compte Instagram.
« PARDON ?!?!? » écrit-elle dans une deuxième story pour montrer la différence entre avant et après la séance.
« Je suis littéralement sur le CUL », dit-elle en faisant un jeu de mots.
« DUDE ! J'ai l'impression d'être dans une réalité parallèle tellement moi avec un cul ça fait pas de sens dans ma tête », s'exclame-t-elle ensuite.
« Je vais y aller 5 fois en tout avec cinq jours d'intervalle entre les séances et je dois m'entraîner les fesses 30 minutes à tous les jours pour les entretenir. Je vous tiens au courant du processus ! », dit-elle en précisant que ceux qui ont des questions devraient directement contacter l'institut de beauté.
Voici d'ailleurs en quoi le butt lift colombien consiste. Lysandre Nadeau précise qu'elle n'a pas eu mal.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.