Lysandre Nadeau clarifie l'état de sa relation avec Claude Bégin, après l'annonce qu'ils attendent un enfant

Tous les détails ici

Monde de Stars

Lysandre Nadeau a pris le monde du show business québécois par surprise en annonçant, mardi, qu'elle était enceinte de 13 semaines et que le père était Claude Bégin.

On savait que les deux personnalités publiques avaient formé un couple, suite à leur passage à Big Brother Célébrités. Mais quelques mois plus tard, ils avaient annoncé leur séparation.

Alors maintenant...forment-ils de nouveau un couple? L'influenceuse et YouTubeuse a répondu à la question dans une très touchante vidéo publiée sur sa chaîne YouTube.

« Je suis enceinte de trois mois. Le bébé est dû pour le 10 ou le 11 février. Je pourrais techniquement savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, mais je veux faire un événement pour l'apprendre entourée de mes proches. Tout se passe trop bien, c'est complètement irréel.

C'était une surprise. Le papa c'est pas clair encore, mais ce qu'on sait c'est qu'on a un objectif commun d'être des bons parents. Lui c'est déjà un papa d'un petit garçon de 13 ans que j'adore et on l'adore, lui, le papa. Même si ce n'est pas un amoureux. Ou si c'en est un. On ne le sait pas. C'est un bel être humain qui va donner des belles valeurs et des beaux moments à notre bébé. »

En entrevue avec Narcity, elle a ajouté:

« Je dirais qu’on prend ça au jour le jour parce que c’est arrivé à un moment où on n’était pas ensemble. On se voyait comme ça, on recommençait à se voir puis à prendre ça très tranquillement puis sans se mettre de pression. C’est sûr qu’une nouvelle comme ça, ça fait remettre les choses en perspective donc que c’est vraiment un jour à la fois.

L’important pour nous, c’est que le bébé grandisse dans un environnement sain et d’amour. Peu importe ce que lui et moi devenons, on veut être de bons co-parents. »

Sur Instagram, Lysandre Nadeau a publié le message suivant:

« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.

Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.

C’est toi mon destin.

Je t’aime. »

L'annonce de la grossesse survient près de un an jour pour jour après l'annonce de la séparation de Lysandre et Claude. Voici ce que Lysandre Nadeau avait publié sur son compte Instagram, au début du mois d'août 2021:

« C'est terminé entre Claude et moi. C'est une belle personne, mais ce n'est pas ma personne. Je ne vois pas la fin de notre relation comme un échec, plutôt comme un beau chapitre qui se termine dans ma vie. Dans chaque chapitre, il y a quelque chose à retenir. Pis, ce que je retiens de celui-là, c'est surtout que je suis capable d'être une partenaire aimante, honnête, fidèle, vulnérable, compréhensive et ouverte.

Je mets ce beau cadeau que je me suis fait dans mon baluchon et le garde près de moi jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un que j'aime, de prêt à recevoir tout cet amour, que je désire sain, simple, vrai et fleurissant. »

Et voici quelques magnifiques photos de Lysandre Nadeau et Claude Bégin, tirées de leur compte Instagram respectif.