Monde de Stars

Lynda Lemay réalise un exploit très particulier

Très impressionnant !

Cimon Asselin

En 1990, la talentueuse Lynda Lemay se faisait découvrir du grand public avec la sortie de son album Nos Rêves. Plus de trente ans plus tard, la chanteuse continue d'être fort appréciée partout dans la belle province et ailleurs. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, elle vient de réaliser un exploit bien particulier en terminant 11 albums de 11 chansons en 1111 jours. 


11 albums de 11 chansons en 1111 jours. C'est ce que vient de compléter Lynda Lemay et son exploit fait fortement réagir ses fans. 

Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré au Journal de Montréal : 



« Je savais que c’était un projet de fou. Je ne savais juste pas à quel point! J’ai écrit des mots, j’ai composé des mélodies, j’ai joué de la guitare et du piano comme jamais dans les trois dernières années. Mais j’avais la conviction d’avoir tout ce qu’il me fallait à l’intérieur de moi et dans mes cahiers. »
- Lynda Lemay

Lynda Lemay réalise un exploit très particulier
Lynda Lemay Instagram


Quel exploit incroyable ! 

Récemment, Lynda a pris une photo en compagnie de sa fille, qui porte le prénom de Jessie, et la ressemblance est à couper le souffle ! Vous pouvez voir le cliché en cliquant ICI.


Jessie est aussi la fille de Patrick Huard, l'ancien conjoint de Lynda. Elle avait notamment charmé les téléspectateurs de la belle province lors de son passage à l'émission La Tour alors que son père était l'animateur. Vous pouvez visionner un extrait de sa présence en cliquant sur le lien suivant : 


Visitez le lien plus bas pour lire l'article du 7 Jours sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours