Monde de Stars

Lunou Zucchini rayonne lors de sa fin de semaine au vignoble

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La chanteuse Lunou Zucchini profite de ses vacances pour faire tout genre d’activités. On l’a vu dans ses story faire du Stand Up Paddle avec son amie de Star Académie, Meghan Oak, se promener à L’Isle-aux-Coudres, ou encore profiter des différents vignobles de la province. C’est d’ailleurs lors de cette dernière activité que la jeune femme a improvisé une rapide séance photo pour partager un magnifique cliché sur son compte Instagram.

L’été a été chargé pour Lunou Zucchini. La jeune femme a ainsi profité des vacances pour passer du bon temps entourée de ses amis, en plus d’avoir de nombreux projets professionnels. En effet, elle a tourné quelques scènes pour la série Chaos de TVA, mais elle a aussi été invitée à chanter lors de l’investiture de la nouvelle gouverneure générale du Canada, à Ottawa.

C’est donc une pause bien méritée que s’est offerte Lunou Zucchini en profitant des dégustations de vin au vignoble Domaine des Côtes d’Ardoise à Dunham, dans les Cantons-de-l’Est.

Elle en a profité pour prendre quelques photos où elle apparait rayonnante de bonheur et plus souriante que jamais. Ça fait du bien à voir sur notre fil d’actualité Instagram ! La jeune femme accompagne sa photo d’un simple « Hydratée » et d’une émoticône de verre de vin. On espère donc que la dégustation a été au goût de la chanteuse. 

Voici la photo partagée par Lunou Zucchini sur son compte Instagram : 

Dans les commentaires, les compliments pleuvent en grande quantité ! Sa mère, Luce Dufault commente d’ailleurs « Ma chériiiiiiiiiiie! » accompagné de nombreux coeurs rouges! Vendredi dernier, lors de son entrevue pour Sucré Salé, la chanteuse et maman de Lunou Zucchini en avait profité pour parler de toute sa fierté et son admiration pour sa fille

Voici ce qu’elle avait dit alors qu’elle parlait d'une prestation de Lunou à Star Académie : « C’était extraordinaire [de la voir évoluer]. Sa première mise en danger, quand elle est arrivée avec « Le parc Belmont », puis qu’on était dans notre salon… heureusement parce qu’on s’est liquéfié. J’ai eu de la misère à la regarder, je pleurais tellement, je ne voyais plus rien. On ne l’avait jamais vu dans cet état d’abandon là dans une chanson, puis là on l’a vu en même temps que le reste du Québec. Là je me suis dit : "Voilà une chanson que je ne chanterais plus jamais!", voyons donc, c’était juste trop beau! »

Source: Instagram