Lulu Hugues donne des nouvelles de sa bataille contre le cancer

Une vraie femme courageuse!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lulu Hugues a une longue feuille de route en ce qui a trait à ses batailles contre le cancer. La chanteuse s'est récemment confiée au magazine Échos Vedettes  à propos de ses derniers traitements contre la maladie. 

C'est en mai dernier qu'elle s'est rendue à l'hôpital dans le but de suivre ses derniers traitements de radiothérapie. Elle s'est d'ailleurs confiée sur la réalité des milieux de la santé en temps de COVID. « J’étais traitée au CHUM, où on n’a pas à passer par l’urgence pour aller au centre de cancérologie. Mais même en passant par le pavillon principal, qui est habituellement bondé, là, il n’y avait pas grand monde. L’hôpital était relativement vide » a expliqué la chanteuse.

Et malgré le contexte actuel, elle dit se porter bien et que son moral est bon. « À part le fait que mes spectacles ont tous été annulés cette année à cause de la covid et que je me suis retrouvée, comme tous les artistes, avec pas grand-chose devant moi, tout va bien », a ajouté Lulu Hugues. 

En plus d'avoir souffert du cancer du sein, elle avait révélé en 2019 souffrir du cancer de l'utérus, sur le plateau de l'émission Deux filles le matin. On savait déjà qu'elle avait repris les traitements contre la maladie, mais on ignorait qu'il s'agissait d'un nouveau cancer.

« Ça va super bien. Écoutez, quand j'ai annoncé en juin que je devais repasser par des traitements, j'ai été très discrète sur mon diagnostic pour plusieurs raisons. De un, j'ai voulu protéger ma fille, beaucoup. J'ai eu mon diagnostic à la fin mai et elle devait terminer l'école. Elle avait ses examens qui arrivaient et je voulais éviter de la déranger. Donc je n'ai pas menti, mais je n'ai pas dit toute la vérité. J'ai donc dit que je devais repasser par là par prévention, ce qui était vrai, mais en fait ce n'est pas une récidive que j'ai eu mais un autre cancer. Un cancer de l'utérus. J'ai appris ça en mai », avait-elle confié.

Cet été a été plutôt tranquille pour elle. Elle a profité du temps clément pour passer de bons moments en compagnie de sa fille de 10 ans, prénommée Melody Victoria. Elle a également poussé la note de nouveau, lors de deux concerts virtuels avec son frère.

Lulu Hugues continue de se battre contre le cancer, cette fois en musique. Depuis 2018, elle fait partie du spectacle de la célébration de la Virée rose, dont les profits vont à la Fondation cancer du sein Québec. 

Cette année, pandémie de COVID-19 oblige, la prestation sera diffusée en mode virtuel le dimanche 27 septembre à 13 h30 sur la page Facebook de la Fondation cancer du sein du Québec.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram