Monde de Stars

Ludovick s'ouvre sur sa réalité de papa et artiste à temps plein

Il fait bien ça !

Samuel Doiron

Le talentueux Ludovick Bourgeois connait un énorme succès à travers la province et vous êtes nombreux à aimer entendre ses chansons ! Ses concerts attirent toujours de grosses foules et il profite pleinement de sa vie, surtout qu'il a deux enfants à la maison qui l'attendent lorsqu'il revient de tournée.

On pourrait même dire qu'il a tout pour lui notre cher Ludovick! Une belle carrière, une femme, des enfants, et évidemment l'argent qui vient avec le succès qu'il connaît. Bref, il est très heureux et il en parlait justement dernièrement sur le podcast Le temps d'une mousse animé par Adamo Marinacci, ancien candidat d'Occupation Double.

Lors de cette rencontre, Ludovick s'est ouvert sur cette période de sa vie et il a discuté de la conciliation spectacle-famille, ce qui est toujours un défi pour les artistes qui partent souvent en tournée.

Le fils de Patrick Bourgeois ne semble pas avoir de la difficulté avec cet aspect de son travail. Il explique qu'il passe beaucoup de temps en famille. Comme il le raconte, sa vie actuellement c'est d'aller faire quelques show par semaine, revenir à la maison, travailler sur son patio, passer du temps en famille et jouer au baseball et au hockey.

Il s'estime chanceux d'avoir compris à son âge qu'il faut profiter au max du moment présent. Il a une très belle vie et il en est parfaitement conscient et reconnaissant !

C'est probablement les plus belles années de ma vie en ce moment. Professionnellement, financièrement, jai deux enfant, ma fille a deux ans et demie, mon gars a un an. C'est prime time, le bonheur avec ces enfants là qui sont en santé et qui sont drôles (...) Je suis content de le comprendre.

- Ludovick Bourgeois

On est content pour lui, il le mérite !

Source: Noovo Moi