Potins : Ludivine Reding publie un message émouvant suite à la première saison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ludivine Reding publie un message émouvant suite à la première saison

Une page d'histoire se tourne...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
342 342 Partages

La comédienne Ludivine Reading connaît une popularité monstre, en étant la tête d'affiche de la série télévisée Fugueuse, présentée sur les ondes de TVA. 

Alors que la première saison de la série vient de se terminer avec une finale haute en émotions, lundi, celle qui interprète le rôle de la jeune Fanny Couture a décidé de livrer un message émouvant sur son compte Instagram. Par le biais de plusieurs photos prises sur le plateau et d'un long message, l'actrice a décidé de rendre hommage avec toute l'équipe avec laquelle elle avait travaillé sur le plateau de tournage de la série. 

« Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi... Ça conclu la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1 ?). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer ❤ Un immense merci à vous aussi d’avoir embarqué à fond avec nous là-dedans, vous êtes incroyables! Un gros merci pour tous vos messages, ça me touche énormément! ? Voici quelques clichés de plateau « behind the scene » », a écrit la comédienne dans sa publication sur Instagram. 

Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque la publication de Ludivine a récolté plus de 35 000 mentions « J'aimes », à peine 15 heures après sa publication. 

Rappelons que la série, qui connaît un succès retentissant auprès des Québécois, a été officiellement renouvelée pour une seconde saison dont aucun détail n'a été dévoilé au moment d'écrire ces lignes. On espère y retrouver Fanny, Damien, Carlo, Natacha et Jessica!

Avez-vous hâte à la prochaine saison? Qu'avez-vous pensé de la finale de lundi?

Regardez toutes les images prises sur le plateau de tournage et lisez la lettre intégrale de Ludivine Reading dans la publication ci-dessous sur Instagram: 

Partager sur Facebook
342 342 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram