Ludivine Reding de Fugueuse annonce qu'elle est amoureuse et ses photos de couple sont trop adorables

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
500 500 Partages

Ludivine Reding, l'interprète de Fanny dans l'incontournable série Fugueuse, n'est pas célibataire. En effet, l'actrice de 21 ans est en couple depuis trois ans! 

Et elle ne s'en est jamais caché. Son compte Instagram contient plusieurs photos d'elle et de son amoureux. Ils s'écrivent même de petits messages adorables dans les commentaires de leurs photos à l'occasion. Ils sont tellement mignons tous les deux! 

Ludivine a accordé une entrevue à Échos Vedettes dans laquelle elle parle brièvement de son amoureux. Elle s'était toujours fait plus discrète auparavant, mais sa nouvelle célébrité éveille la curiosité de plusieurs de ses fans qui ne demandent qu'à en savoir un peu plus sur cette comédienne que tout le monde adore depuis le tout début de la diffusion de Fugueuse. 

La jolie jeune femme est donc en couple avec un jeune homme de 23 ans nommé Mathieu. Il s'agirait d'un ingénieur en informatique diplômé de l'école Polytechnique de Montréal. Rien à voir avec le méchant Damien que Fanny fréquente dans la nouvelle série culte. 

«Il est toujours là pour me soutenir dans tout ce que je fais», a déclaré Ludivine à Échos Vedettes.

Ça fait sourire de savoir que la comédienne est si bien entourée et qu'elle vit une véritable histoire d'amour. 

Voyez des photos de leurs comptes Instagram. Ne sont-ils pas absolument adorables tous les deux? 

On leur souhaite beaucoup de bonheur! 

Les deux amoureux ont même fait un voyage au Pérou ensemble.

 

Plus tôt cette semaine, on apprenait que Jean-François Ruel, l'artiste qui interprète Damien dans la série Fugueuse, est en couple avec Charlotte Aubin, qui incarne Jade dans L'Échappée

Partager sur Facebook
500 500 Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Instagram