Monde de Stars

Louis Morissette partage un moment magique qu'il vient de vivre avec son fils Justin

Un beau moment entre père et fils !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, Louis Morissette a vécu un moment bien spécial en compagnie de son fils Justin lors de la première médiatique de son nouveau spectacle Sous Pression. Ce dernier est monté sur scène pour faire la première partie de la soirée et son père est très fier de lui. Ils ont pris la pose ensemble pour souligner ce moment magique. 

Jeudi soir, le talentueux Louis Morissette est monté sur les planches de la Place des Arts afin de présenter son excellent spectacle Sous Pression

Une soirée bien spéciale pour cette grande première médiatique, mais également un moment magique entre père et fils puisque Justin faisait la première partie. 

Dans ses récentes stories sur son compte Instagram, Louis a partagé ceci : 

Louis Morissette partage un moment magique qu'il vient de vivre avec son fils Justin
Louis Morissette Instagram


Une soirée magnifique et tout comme ses parents, Justin a lui aussi beaucoup de talent !  

Vous pouvez consulter le calendrier et vous procurer des billets pour le spectacle Sous Pression de Louis Morissette en cliquant ICI.

La soirée de jeudi était bien spéciale pour toute la famille puisque Véronique Cloutier présentait également la grande finale de Zénith sur les ondes d'ICI TÉLÉ et nous avons assisté à un excellent moment de télévision !

Pour l'occasion, Julie Ringuette, Christian Marc Gendron, Joe Bocan et Rafaëlle Roy tentaient de remporter les grands honneurs et la compétition a été féroce jusqu'à la toute la fin.

C'est finalement la charmante Rafaëlle Roy qui a triomphé pour cette deuxième saison alors qu'Éléonore Lagacé avait remporté la première saison. Puis, Véro a confirmé une superbe nouvelle puisqu'on apprend que Zénith est officiellement de retour pour une troisième saison.  

Quelle soirée ! Félicitations à Justin et Louis, ainsi qu'à Véro et toute l'équipe de Zénith