
Loud et Catherine St-Laurent se dévoilent comme jamais dans un nouveau vidéo-clip inattendu
On ne les avait jamais vus comme ça..!
Habituellement plutôt discrets sur leur idylle, le rappeur Loud et l'actrice Catherine St-Laurent se dévoilent comme jamais dans un nouveau vidéo-clip inattendu.
Pour son nouveau single Quelque chose, Loud a décidé de nous ouvrir les portes de sa vie amoureuse avec un vidéo-clip qui le montre vivre le parfait amour avec sa blonde pendant un voyage à New York.

Pizza, métro ou encore Coney Island, on a le droit à une visite de Big Apple dans les règles de l'art.

Il ne manque plus que des images prises à Time Square ou lors d'un match des Yankees et on aurait eu le droit à la totale.

Côté musique, impossible de ne pas reconnaître le clin d’œil à Quelque chose about you du groupe Nodéjà. D'ailleurs, c'est Barnev qu'on retrouve au refrain.

Vous pouvez découvrir le vidéo-clip ci-dessous:
Pour les plus nostalgiques d'entre vous, on vous laisse un petit souvenir:
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.
Lire la suite