Monde de Stars

Lise Dion dévoile pourquoi elle a décidé de prendre sa retraite de la scène

Une feuille de route fort impressionnante !

Cimon Asselin

Lise Dion est l'une des humoristes les plus populaires du Québec depuis de nombreuses années et elle peut toujours compter sur l'appui de ses fans. Une femme adorable, à la fois sympathique, authentique et talentueuse. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Lise explique pourquoi elle a pris la décision de prendre sa retraite de la scène alors qu'elle s'apprête à terminer sa tournée en décembre. 

En décembre, Lise Dion présentera le tout dernier spectacle de sa tournée Chu rendue là et elle prendre ensuite sa retraite de la scène.


Des adieux avec son public qui s'annoncent difficiles, elle qui peut toujours miser sur l'amour inconditionnel de ses fans depuis si longtemps. 

Elle vient tout juste de dévoiler pourquoi elle a pris la décision de prendre sa retraite de la scène dans une récente entrevue avec le 7 Jours.


Voici un extrait de ce qu'elle a déclaré : 


« J’ai beaucoup réfléchi durant la pandémie. J’ai calculé la suite des choses: si je prenais un temps d’arrêt en janvier, après mon show, je mettrais un an à en préparer un autre. Ça me mènerait à 70 ans. Et si je faisais ensuite trois ans de tournée, ça me mènerait à 73 ans. Ma crainte, ça serait d’annuler ou de reporter des spectacles parce que ma santé ne me permettrait pas de respecter mes engagements. Alors que j’achève ma tournée, mon corps est épuisé. Il faudrait que je sois opérée aux genoux. Entre-temps, je reçois des injections. J’ai deux disques écrasés à la colonne vertébrale. Il y a deux ans, j’ai eu deux hernies au dos. Le médecin m’a recommandé de prendre garde de ne pas tomber. »
- Lise Dion


 

Lise Dion dévoile pourquoi elle a décidé de prendre sa retraite de la scène
via Lise Dion Instagram


On l'aime tellement ! Bonne retraite de la scène ma chère Lise ! 

Récemment, elle a dévoilé un superbe cadeau qu'elle a reçu pour son anniversaire. Pour lire la suite, cliquez ICI


Visitez le lien plus bas pour lire cette excellente entrevue du 7 Jours avec Lise Dion en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours