Les tournages de District 31 ont recommencé et voici déjà les premières photos

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’était hier, lundi 26 juillet, que les tournages de la nouvelle saison de District 31 reprenaient. Ainsi, Vincent-Guillaume Otis, Gildor Roy, Sébastien Delorme, Michel Charette, Geneviève Brouillette, Catherine St-Laurent, ou encore Catherine Proulx-Lemay reprenaient la direction des plateaux de tournage à St-Hubert. 

Qui dit District 31, dit également secret absolu! En effet, avec les énormes rebondissements dont les fans ont été témoin à la fin de la saison 5, dont le retour de Yanick Dubeau et de Miss BBQ, les tournages se déroulent sous haute surveillance. 

On doit donc s’armer de patience pour savoir ce que Luc Dionne nous réserve pour le 31 et tous ses détracteurs. 

En attendant, la production et les acteurs nous ont tout de même su nous donner l’eau à la bouche et faire monter notre impatience avec quelques photos de cette première journée de tournage. 

Ainsi, Catherine Proulx-Lemay, qui incarne la sergente-détective Florence Guindon, a bel et bien été aperçue sur le tournage pour cette première journée. 

Capture d'écran - Story de Catherine Proulx-Lemay

La production a également annoncé la première journée de tournage avec une publication sur Instagram, juste avant le tournage d’une scène de cette sixième saison.

 « Première journée de tournage, ce qui signifie que nous serons bientôt de retour... #District31 »

Enfin, ce matin, Catherine St-Laurent, qui joue la sergente-détective Noélie St-Hilaire, semblait prendre la route vers la rive sud. Le soleil a peine levé, elle empruntait le pont Jacques-Cartier direction Longueuil. 

Capture d'écran - Story de Catherine St-laurent

Alors selon vous, quelles seront les prochaines intrigues de cette nouvelle saison ? De nombreuses personnes veulent mettre à terre le 31, ou bien s’en prendre autant au commandant Chiasson ou à Patrick Bissonnette. 

Il y a quelques jours, Radio-Canada et District 31 partageaient la première bande-annonce de la saison 6 et rien ne semblait s’éclaircir pour notre équipe préférée. 

Il faut dire que le retour de Yanick Dubeau et de Miss BBQ va venir avec de nombreux rebondissements. D’autant plus que chacun d’entre eux avait une dent contre les membres de l’équipe du 31… À suivre.

La prochaine saison de District 31 sera de retors dès la rentrée, du lundi au jeudi sur les ondes de Radio-Canada Télé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook et Instagram · Crédit Photo: Facebook