Un beau message de Marie-Annick Lépine
Le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, continue son courageux combat contre le cancer alors que tout le Québec l'aime et le supporte au travers des moments difficiles. Sur sa page Facebook, sa conjointe Marie-Annick Lépine a dévoilé un beau geste des studios Piccolo, qui ont tout mis en œuvre afin que Karl puisse enregistrer les chansons du nouvel album du groupe qui sortira d'ici la fin 2023.
Mon cher Karl, on t'aime, on t'adore et on pense toujours à toi. Sur Facebook, Marie-Annick Lépine vient partager une belle nouvelle alors que Les Cowboys Fringants ont annoncé récemment la sortie d'un troisième album dans les prochaines semaines.
Elle nous apprend que les studios Piccolo ont tout mis en œuvre afin que Karl puisse enregistrer les chansons de chez lui. Voici ce qu'elle a écrit :
« Un gros merci aux studios Piccolo de nous avoir permis d’enregistrer les voix de Karl dans le confort de notre salon 😊.
Photo 2: Jean est très relax!
Photo 3: Gus van Go, notre réalisateur (le meilleur que je connaisse) »
- Marie-Annick Lépine
Les Cowboys Fringants ont eux aussi partagé un cliché de Karl pendant l’enregistrement et ils ont aussi écrit « Le guerrier ».
Dernièrement sur Instagram, Jean-François Pauzé a fait une courte annonce qui a fait fortement réagir en dévoilant la sortie d'un nouvel album du groupe dans les prochaines semaines.
Voici ce qu'il a déclaré :
« Bon ben c’est confirmé, il y aura un nouvel album des Cowboys quelque part à la fin de l’automne. »
- Jean-François Pauzé
Pour lire la suite, cliquez ICI.
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.