Les papas d'Andréanne et Carl d'Occupation Double sont déjà des amis depuis des mois

Tous les détails ici.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde est bien plus petit qu'il n'y paraît ! Après des candidats d' Occupation Double  qui se connaissaient déjà avant de faire l'émission, on apprend maintenant que ce sont les parents de l'un des couples chouchou de l'édition de cette année qui sont amis dans la vraie vie. 

En effet, les papas d'Andréanne et de Carl, dans notre top des couples les plus mignons de l'aventure, se connaissent déjà depuis plusieurs mois.  C'est sur le plateau de  La semaine des 4 Julie qu'on a appris l'heureuse nouvelle, lorsque Marie-Lyne Joncas est allée rencontrer les deux hommes. 

Il n'y a pas à dire, Jean et Raymond ont tous les deux été surpris de savoir que leurs enfants étaient en même temps à la populaire émission de téléréalité. 

« J'apprends que la fille à Raymond est à OD aussi. Là, les deux on est sans connaissance, voyons, ça se peut pas », s'est exclamé Jean, le père de Carl. 

Les deux hommes ont fait connaissance au travail, en se croisant souvent sur les mêmes chantiers depuis plusieurs années. Mais leur lien s'est solidifié et transformé en amitié récemment. 

« Cette année plus que jamais, on était sur les mêmes jobs. On avait ben du fun, on est devenus amis », explique Jean.

Les deux hommes étaient ravis de savoir que leurs enfants formaient un couple. D'après le papa d'Andréanne, Raymond, sa fille et Carl remporteront l'aventure. « Ça ne peut pas finir autrement », prédit-il. 

Et même si ce n'était pas le cas, Jean croit de son côté que Carl a déjà gagné en tombant amoureux d'Andréanne. 

On sait déjà que Carl et Andréanne seront bien chaleureusement accueillis dans leurs partys de Noël familiaux !

Un épisode attendu

Dimanche promet d'être haut en couleur puisqu'on aura officiellement droit au premier  french entre deux filles : Cintia et Marjorie. 

C'est encore Marie-Lyne Joncas qui a révélé la primeur sur le plateau de l'émission de Julie Snyder, qui produit également la téléréalité. 

Ça risque également de brasser lors de l'élimination, puisque Éloïse, qui avait triché en regardant les épisodes de la saison actuelle sur YouTube durant son confinement préventif, risque de quitter la maison des filles pour celle des exclus. On s'attend à ce que Charles reprenne son chapeau de « leader » pour tenter d'inverser la tendance...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram