Les bébés de Pierre Karl Péladeau volent la vedette dans les bras de leur papa

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après la naissance du petit Gabriel, Pierre Karl Péladeau multiplie les adorables photos du nourrisson sur les réseaux sociaux, au plus grand plaisir de ses abonnés ! Et le petit dernier de la famille a complètement volé la vedette en compagnie de son grand frère, Henri, dans une publication sur les réseaux sociaux, cette semaine. 

On y voit bébé Henri et bébé Gabriel bien confortablement installés dans les bras de papa, qui pose fièrement. « La joie d'être papa ! @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a écrit l'homme d'affaires sur son compte Instagram. 

Le petit Henri a également connu son premier débat des chefs, jeudi soir. Le grand patron de Québecor a publié une série de photos montrant notamment son garçon sur le plateau de l'émission spéciale, mais aussi en train de rencontrer le célèbre Pierre Bruneau, qui a animé la soirée. 

À noter que la fille aînée de Pierre Karl Péladeau, Marie, et sa conjointe, Pascale Bourbeau, étaient également sur place.

«Henri est très excité d'assister à son premier débat. Il s'est même permis de donner quelques conseils à Pierre Bruneau @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau @tvanouvelles », s'est réjoui Pierre Karl Péladeau. 

Rappelons que, le 15 août dernier, Pierre Karl Péladeau annonçait avec joie sur les réseaux sociaux que son petit Henri n'était désormais plus le benjamin de la famille. 

« Le petit frère d'Henri nous aura fait la joie de nous rejoindre en ce pays. Il arrive à la maison bientôt. Pascale est heureuse. Papa l'est tout autant.@pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », avait-il révélé. 

Quelques jours plus tard, il avait partagé une première photo du petit Gabriel. 

« Des parents (sans masque uniquement pour la photo) comblés et heureux de rentrer à la maison avec le petit Gabriel pour retrouver Henri alors que les autres membres de sa fratrie sont en vacances avant la rentrée. Pascale et moi tenons à remercier les équipes du CHU Sainte-Justine pour leur bienveillance, leur dévouement et tout le professionnalisme qu’elles pratiquent. Nous sommes choyés, au Québec, de pouvoir compter sur l’expertise unique de ce Centre hospitalier universitaire mère-enfant. #chustejustine #centre #mereenfant #exceptionel #quebec @chustejustine @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau ». 

L'homme d'affaires avait également attendri ses abonnés en partageant une photo d'une sieste père-fils au Lac Orford. 

« Quoi de mieux qu'un petit roupillon en ce beau samedi d'automne. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram