Le sort de Bruno Gagné dans District 31 est-il menacé ?

Oh non !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les téléspectateurs ne tiennent plus en place quand il s'agit de découvrir ce que nous réserve la nouvelle saison de District 31. Et une toute nouvelle bande-annonce fait craindre le pire au personnage de Bruno Gagné, le sergent-détective tant aimé dont le rôle est joué par nul autre que Michel Charette. 

On l'y aperçoit complètement vanné en train de déclaré « Il faut que je me sorte de là, si je veux arrêter de souffrir »... 

La même bande-annonce montre le sergent-détective complètement en pleurs, alors qu'il se retrouve torse nu et que son fusil se trouve à côté de lui. 

Serait-il sur le point d'en finir ? En tout cas, les images semblent vouloir montrer que c'est le cas. 

Un autre indice qui fait craindre le pire pour le destin de Bruno Gagné est que Radio-Canada a révélé plus tôt cette semaine des portraits officiels des personnages de la sixième saison. Et plusieurs téléspectateurs ont été surpris de remarquer que celui de Bruno Gagné brillait par son absence. 

Sur les réseaux sociaux de District 31, de nombreux abonnés se sont posé des questions et se demandent ce qu'il adviendra du sergent-détective attitré aux homicides. 

Voici d'ailleurs des stories de comptes Instagram créés des admirateurs de la populaire télésérie.

« Bruno ?! » demande-t-on. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - District.31

 « Les photos des personnages principaux sont sorties au cours de la journée. Il en manque juste une, Bruno ! Est-ce que ça annonce quelque chose ? » s'inquiète un autre téléspectateur.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - District 31 Fans

 Le magazine 7 Jours cite également une information du Journal de Montréal. En effet, Michel Charette s'est confié au quotidien montréalais au sujet du « rôle d'un professeur au bout du rouleau dans Le domaine du possible ». Cette nouvelle série de Français Avard est produite par l'entreprise de Fabienne Larouche et Michel Trudeau, Aetios. Et comme les tournages doivent commencer dans quelques semaines pour Michel Charette, aura-t-il le temps de poursuivre ceux de District 31 ?

Rien n'est moins sûr...

Visionnez toute la bande-annonce de la prochaine saison dans le lien ci-dessous pour vous faire votre propre hypothèse au sujet de l'avenir de Bruno...

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook