Le retour des Nordiques à Québec confirmé ce soir!?

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
2,622 2.6k Partages

Est-ce que le retour des Nordiques pourrait être officialisé ce soir... Rien n'est moins sûr, mais selon ce que rapportent quelques spécialistes. ça pourrait bien être le cas... On vous rapportait la semaine dernière que la LNH tiendra une importante conférence de presse tout juste avant le début de la série finale de la Coupe Stanley.

Il s'agira de la conférence annuelle, tenue par le commissaire de la ligue, Gary Bettman.

Par contre, quelque chose d'étrange semble se passer dans les derniers jours. Selon ce que rapporte Marie-Jocelle Cauvier, spécialiste notoire des avions, un vol de type LXJ en provenance de Teterboro (aéroport utilisé par Bettman) était prévu pour se terminer à Québec vendredi dernier, type de vol qui ne se pose apparemment jamais à Québec, encore moins en provenance de Teterboro. Ce vol a finalement été annulé à la dernière minute.

Aujourd'hui, ce même vol LXJ a été remis et s'est bel et bien posé à Québec ce matin. On dit qu'il s'agit de l'avion de la LNH et qu'il est reparti en direction de Rochester. Le journaliste Gabriel Marineau du BLVD 102,1 en rajoute et indique que ce même avion prendra la direction de... Pittsburgh en fin de journée, endroit même où se tiendra la fameuse conférence de presse de Gary Bettman.

Pour l'instant aucune confirmation que Bettman est bel et bien dans le vol ou a mis les pieds à Québec, mais les spéculations vont bon train. Pourquoi est-ce que la LNH doit passer par Québec avant de se rendre à Pittsburgh plus tard? C'est la question sur toutes les lèvres.

La conférence de presse de ce soir était prévue pour 19h00 mais a subitement été devancée pour 17h30 par la ligue sans donner de raison. Parions que les fans de Québec et Las Vegas seront très attentifs ce soir!

Plus de détails suivront.

Partager sur Facebook
2,622 2.6k Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Facebook