Le réalisateur de Home Alone dévoile enfin comment les parents de Kevin ont pu s'offrir cette énorme maison
En plus d'un voyage à Paris durant les fêtes !
Si le film Home Alone est un classique du temps des fêtes depuis presque 35 ans maintenant, plusieurs fans on soulevé une question intéressante concernant cette grande famille.
Une maison de 10 chambres et 6 salles de bain dans l’Illinois pour une famille avec cinq enfants ? Les McCallister semblaient très fortunés. Et que dire du voyage à Paris pour toute la famille durant la période la plus dispendieuse de l'année !
Chris Columbus, le réalisateur du célèbre film, a levé le voile sur le passé des parents de Kevin McCallister.
La maison
La maison emblématique des McCallister dans le film des fêtes bien-aimé comprendrait un nombre impressionnant de 10 chambres et six salles de bain.
Selon House Beautiful, la résidence s'étend sur une surface énorme de 9 126 pieds carrés et repose sur un peu plus d'un demi-hectare de terrain.
Sa valeur actuelle est de 5,25 millions de dollars, ce qui n'est pas trop choquant compte tenu des rénovations importantes qu'elle a subies en 2018. Ces rénovations comprenaient l'ajout d'une salle de cinéma privée et d'un terrain de basket-ball - imaginez à quel point Kevin aurait pu s'amuser si ces améliorations avaient existé pendant ses frasques !
Bien que le prix de la propriété ait été nettement inférieur dans les années 1990, lorsque les McCallister étaient censés y vivre, elle aurait tout de même été considérée comme un investissement luxueux.
Lors d'une conversation sur le podcast Awards Chatter de The Hollywood Reporter, le réalisateur Chris Columbus a partagé quelques informations fascinantes sur la famille McCallister et son histoire.
Leur histoire
Le réalisateur Chris Columbus a révélé qu'il avait discuté avec le scénariste et producteur John Hughes pour étoffer l'histoire des McCallister, notamment en déterminant leur profession.
Les téléspectateurs les plus attentifs auront peut-être remarqué les mannequins dans le sous-sol, qui font allusion à la carrière de Kate McCallister (jouée par Catherine O'Hara).
S'adressant au Hollywood Reporter, Columbus a confirmé : « Elle était une créatrice de mode très accomplie ».
Quant à Peter McCallister (interprété par John Heard), son métier reste plus mystérieux.
Des spéculations ont circulé en ligne, suggérant que Peter McCallister pourrait avoir des liens avec la mafia, ce qui expliquerait pourquoi Harry (Joe Pesci) et Marv (Daniel Stern) ont pris pour cible la maison de la famille.
Cependant, le réalisateur Chris Columbus a démenti cette théorie, affirmant fermement que Peter n'était lié à aucune forme de crime organisé.
Un utilisateur de Twitter a réagi en disant « Bien que l'idée que Peter McCallister soit un comptable de la mafia soit divertissante, j'ai toujours pensé qu'il travaillait dans le marketing ou la publicité. Cela correspond aux films précédents de John Hughes, où les « papas » ont souvent des carrières similaires ».
Columbus ajoute : « En se basant sur le parcours de John Hughes, il est possible que le père ait travaillé dans la publicité, mais honnêtement, je ne me souviens pas de son travail spécifique. »