Le public est inquiet de ne pas voir Bianca Gervais dans la bande-annonce de L’Échappée

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Le public est inquiet de ne pas voir Bianca Gervais dans la bande-annonce de L’Échappée

Plus l’été avance et plus la question est sur toutes les lèvres : Vont-ils retrouver Marie-Louise vivante. Toutes les opinions sont bonnes entre ceux qui estiment que Bianca Gervais joue un personnage trop important pour décéder, et ceux qui pensent que la comédienne a déjà énormément de travail pour se relancer dans une nouvelle saison.

La production vient toutefois de lancer une fois plus le doute chez les fans alors que TVA a dévoilé son affiche officielle cette semaine lors du lancement de programmation… Pas de Marie-Louise. Récemment aussi, la série a également dévoilé la première bande-annonce… Pas de Marie-Louise. 

Si on se doute bien que la révélation du plus gros secret de la série n’aurait pas été dévoilée plus facilement, plusieurs s’inquiètent toutefois. Il faut dire que de nombreuses autres histoires et intrigues ont été présentées dans cette première bande-annonce. Est-ce que Marie-Louise aura encore une place dans la suite de la série?

« BANDE ANNONCE | Découvrez les premières images de la nouvelle saison de l'Échappée, qui débutera le 13 septembre à 20h sur les ondes de TVA. Plus que 18 dodos! Tous les épisodes de la série sont disponibles gratuitement en ligne, via la plateforme TVA+ »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication Facebook : 

« Et caline j'ai hâte que ça recommence ça va être intense oufff trop hâte »

« J’ai trop hâte!! Je suis très intriguée par cette émission et aussi de connaître ce qu’il adviendra de Marie-Louise.. »

« Bcp d’intrigues avec des émotions, c’est passionnant très bonne série j’ai vraiment hâte de voir la suite je m’en peux plus »

« J’espère que Marie Louise est toujours vivante. Sinon je crois que c’est le père à Rosalie qui l’a enlevé. troop hâte de découvrir la suite »

Rappelons que la série reprendra ainsi le fil des événements deux mois après la disparition de Marie-Louise qui n’a toujours pas donné signe de vie. « Le nom de Gérard Chaput est celui qui est répété le plus souvent, puisqu’il est considéré comme le principal suspect dans la disparition de Marie-Louise. Selon tous les indices, Gérard Chaput est le suspect principal. Il est introuvable! À Sainte-Alice, il est devenu l’ennemi numéro un. De nouveaux éléments viennent relancer l’enquête et fournir des indices supplémentaires en début de saison. Est-ce que Gérard sera retrouvé? Retient-il Marie-Louise captive quelque part? L’a-t-il tuée? » écrit le magazine 7 Jours. 

Les nouveaux épisodes seront diffusés dès le 13 septembre prochain… on compte les jours!