Monde de Stars

Le passage de Marc Dupré au Bye Bye fait beaucoup réagir

L'avez-vous reconnu ?

Samuel Doiron

Le chanteur, animateur et ancien coach de l'émission "La Voix" a discrètement fait une apparition lors du Bye Bye 2023, et de nombreux spectateurs ont passé à côté de ce moment ! En effet, la participation de Marc Dupré à l'émission spéciale de fin d'année de Radio-Canada est presque passée inaperçue.

Il a pris part à l'excellent sketch mettant en scène la visite des gars de "La poche bleue" à "Sous écoute", où il incarnait le personnage de Maxim Lapierre. Dans cette séquence, il était accompagné d'Arnaud Soly, qui jouait le rôle de Guillaume Latendresse.

Si peu de gens l'ont reconnu ce n'est pas parce qu'il était costumé de la tête au pieds mais plutôt car son apparition fut très brève.

Bien qu'il soit souvent difficile d'identifier certains acteurs du Bye Bye en raison de leurs costumes ou de leur maquillage, ce n'est certainement pas la raison pour laquelle la participation de Marc Dupré est passée inaperçue lors de cette édition !

Voyez par vous-mêmes !

Nous étions néanmoins ravis de constater sa participation au Bye Bye cette année, particulièrement étant donné qu'il se fait rare à la télévision depuis qu'il a quitté "La Voix" et que la dernière saison de "Star Académie" a pris fin !

Il y a quelques semaines nous apprenions que la chanteur et comédien reviendra sur scène.

Après des années à faire de la musique, lui que l'on connait depuis plus de 25 ans, revient sur scène mais cette fois avec un tout nouveau show d'humour! 

Son nouveau spectacle s'intitulera Ben voyons donc et commencera en 2014. Plus précisément, le coup d’envoi de la tournée sera donné à Saint-Eustache, le 26 janvier 2024.

𝐁𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜! 😮 Je n’arrête pas la musique. Pantoute! C’est momentanément que je rangerai mes instruments. Je me suis lancé dans l’écriture d’un nouveau one-man-show que je vous présenterai dès le début de 2024. Si ça vous tente, les billets sont déjà en vente (lien dans ma bio).

D’ici là, mes musiciens et moi poursuivons notre tournée de spectacles 𝗢𝘂̀ 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 dans diverses salles et festivals cet été ! Et, je prévois vous proposer très prochainement de toutes nouvelles chansons… Comme on dit, l’un n’empêche pas l’autre. 😉

Beaucoup de bonheur à l’horizon !

Articles recommandés: