Monde de Stars

Le Miller Zoo vous présente son nouveau pensionnaire et il fait craquer les internautes

Il est tellement mignon !

Samuel Sirois

Émilie Ferland, Clifford Miller et tous les membres de l’équipe du Miller Zoo sont fortement appréciés partout dans notre belle province et ils font un toujours superbe travail avec les animaux ! Sur les médias sociaux, ils annoncent qu'ils viennent tout juste d’accueillir un petit tapir de Malaisie et ils partagent une photo qui fait craquer les internautes ! 


Émilie Ferland, Clifford Miller et toute leur équipe font un travail exceptionnel au Miller Zoo et ils ne cessent de nous surprendre avec leurs bonnes actions et leurs projets.

Sur les médias sociaux, toute l'équipe du Miller Zoo vient d'annoncer une grande nouvelle concernant l'arrivée d'un tapir de Malaisie, nommé Eddy.

Voici ce qu'il a été publié :


« Petit tapir a bien grandi ! 🧡

Nous vous présentons officiellement Eddy, le deuxième petit de Tao et Sanaé et le deuxième tapir de Malaisie à naître au Québec. Comme sa sœur Marguerite, il est très attachant et grandit trop vite !

Saviez-vous qu’il reste moins de 2500 tapirs de Malaisie à l’état sauvage, et à peine 200 individus en captivité dans le monde ? 🌏

Nous avons très hâte de l’observer faire ses premières foulées à l’extérieur dès que les températures seront favorables ! 😄🐾 »

- Miller Zoo



Le Miller Zoo vous présente son nouveau pensionnaire et il fait craquer les internautes
Miller Zoo Instagram

Félicitation à toute l'équipe du Miller Zoo pour l'arrivée du petit Eddy !

Il y a quelques mois, nous vous avons rapporté que le Miller Zoo avait besoin de votre aide de construire un habitat pour ses nouveaux pensionnaires. Si vous l'ignorez peut-être, il s'agit d'oursons qui ont vécu une terrible histoire et qui ont finalement été adoptés par le zoo


Vous pouvez consulter la publication originale ci-dessous :

Source: Monde de Stars