Monde de Stars
Le magazine PEOPLE dévoile l'homme le plus sexy du monde

Le magazine PEOPLE dévoile l'homme le plus sexy du monde

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Samuel Doiron

Patrick Dempsey a enfin été couronné par le magazine People comme l'homme le plus sexy du monde. Ce titre était attendu depuis longtemps par le vétéran dela série Grey's Anatomy, qui est surtout connu pour avoir incarné le Dr Derek Shepherd de 2005 à 2015 dans la série médicale qui est encore active aujourd'hui.

C'est vraiment cool que l'homme le plus sexy du monde ait 57 ans, et bien qu'il soit clairement en très bonne forme, il est agréable de voir quelqu'un qui n'est pas incroyablement musclé sur la couverture.

Le magazine PEOPLE dévoile l'homme le plus sexy du monde

Dempsey a également accordé une interview à Jimmy Kimmel pour discuter de la couverture tant convoitée du magazine. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi People avait mis autant de temps à le déclarer "Sexiest Man Alive", Dempsey a répondu qu'il ne le savait pas, mais qu'il était reconnaissant.

Kimmel a plaisanté en disant qu'attendre 2023, presque 20 ans après que Dempsey ait fait battre les cœurs en tant que Dr Derek Shepherd, c'était comme déboucher une bouteille de vin qui a bien vieilli.

Dempsey incarne le pilote de course italien Piero Taruffi dans "Ferrari", qui sortira en salles au mois de décembre.

Parmi les autres lauréats du prix de l'homme le plus sexy, citons Michael B. Jordan, John Legend, Paul Rudd, Brad Pitt, Harrison Ford et Mel Gibson, qui a été le premier lauréat du magazine en 1985.

Articles recommandés: