Monde de Stars

Le Flic de Beverly Hills revient à l'écran pour un 4e film

30 ans après le 3e

Samuel Doiron

Cela fait 29 ans qu'Eddie Murphy n'a pas revêtu sa veste emblématique des Detroit Lions pour incarner Axel Foley. En 2024, il va enfin reprendre le rôle dans la suite bien intitulée Beverly Hills Cop : Axel F. qui sera le 4e film de la franchise.

La suite tant attendue a connu un parcours semé d'embûches avant d'arriver devant les caméras. Malgré tous les problèmes de production, le film a été tourné et est actuellement en post-production, et il sera sur les écrans dans un avenir pas trop lointain.

Nous avons même eu droit à une bande-annonce dans les derniers jours.

Le film sortira l'année prochaine et le producteur du film a expliqué pourquoi Eddie Murphy est si spécial. Il affirme que le don d'improvisation est un don qu'il ne faut pas sous-estimer et que Murphy est toujours au sommet de son art lorsqu'il s'agit de penser et réagir rapidement.

Bruckheimer a déclaré : "Certains des moments les plus drôles dans ce film sont ceux où Eddie improvise. Pour moi, une grande partie de mon travail a consisté à créer le bon environnement, à placer les bonnes personnes autour d'Eddie pour lui permettre de faire ce qu'il fait le mieux."

Cela signifie que le légendaire comédien est une fois de plus au sommet de son art. Murphy a connu une sorte de renaissance ces derniers temps, et Beverly Hills Cop : Axel F espère poursuivre sur cette lancée.

On a vraiment hâte de voir ça !