Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le fils de Marina Orsini, Thomas Postigo, vous présente son amoureuse

Un très beau couple !

Samuel Sirois

Marina Orsini à toutes les raisons d’être fière de son fils, Thomas. Le jeune homme n’est pas seulement un excellent chanteur, il est également une véritable bête de scène. Dans une récente publication sur les médias sociaux de Thomas, il présente une nouvelle photo de son amoureuse et il forme un joli couple !


Depuis quelques années, Thomas Postigo se fait découvrir de plus en plus du grand public, car il est un excellent chanteur avec beaucoup de potentiel.

Le mois de l'amour est officiellement commencé et pour l'occasion, Thomas partage une photo avec son amoureuse sur son compte Instagram et ils forment un très beau couple !


Voici ce qu'il a partagé :

« C’est officiellement la saison de l’amour, montre ton amour »
Thomas Postigo

Thomas Postigo Instagram

Ils sont très beaux ensemble !

Vous pouvez voir une autre photo de la jeune femme, Emeline Blue, tirée de son compte Instagram : 

Emeline Blue Instagram


L’été dernier, Thomas montait sur scène pour donner son tout premier concert dans un festival du côté du ItalFestMtl. Par la suite, le jeune homme a mis un extrait de sa performance sur les médias sociaux et celle-ci a fait beaucoup réagir. Vous pouvez le voir à l’œuvre en cliquant ICI


Thomas Postigo est le fils de la talentueuse Marina Orsini qui adore son fils, durant la période des fêtes, Marina nous avait partagé un vidéo de son temps des fêtes avec sa famille ainsi que son fils, Thomas Postigo et ils sont très beaux à voir !

Pour voir ce qu'ils avaient fait durant leur vacances du temps des fêtes, visitez le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!