Le fils de Carey Price prononce ses premiers mots dans une vidéo et il est adorable

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le destin de Carey Price est en questionnement au sein du tricolore, c’est loin de la patinoire que le joueur passe ses vacances. Entourés de toute sa petite famille, Carey Price et sa femme, Angela Price, profitent de la chaleur de Kelowna.

C’est donc durant les vacances que le petit Lincoln a prononcé ses premiers mots ! Comme ses deux soeurs Liv et Millie, c’est le mot « Dada » que le petit dernier de la famille a choisi de dire! Trois en trois pour le gardien de but des Canadiens de Montréal. 

Voyez la vidéo craquante du tout jeune Lincoln Price qui dit ses tout premiers mots dans les bras de son papa : 

 « Le fils de Carey Price dévoile ses premiers mots source: @ByAngelaPrice @CP0031 »

Les vacances sont bien méritées autant pour Carey que pour Angela! Pendant que le sportif était en train de se concentrer sur les séries, c’est Angela qui s’occupait de toute la petite famille. 

 « CP’s number one fans ready to cheer him on!! #gohabsgo » (Les fans numéro #1 de Carey Price, prêts à l’encourager! #gohabsgo)

Voici ce qu’elle disait sur sa famille dans une entrevue qu’elle a donnée au magazine La Semaine : 

« Liv vient de célébrer son cinquième anniversaire. C’est une excellente grande sœur, enjouée et de nature plutôt calme. Millie est âgée de deux ans et demi. C’est ma petite boule d’énergie! Elle veut toujours jouer, courir et monter partout! Quant à Lincoln, il a huit mois, et il est en amour avec ses sœurs. Réunir trois enfants de personnalités et d’âges différents autour d’une même activité représente un beau défi pour la maman que je suis ! 

Les soirs de matchs, [mes filles] veulent absolument porter leurs vêtements à l’effigie du Canadien de Montréal. Liv regarde ce qui se passe avec intérêt et se réjouit si l’équipe compte un but. Mais celle qui est la plus expressive, c’est assurément Millie. Chaque fois qu’elle voit Carey, elle crie littéralement de joie !»

 (Les derniers jours à la maison avec papa. Demain il sera de retour sur la glace et sur la route! C’est dommage que l’équipe ait dû être en pause durant une semaine, mais une chance que personne d’autre n’ait contractée la COVID-19 et nous étions heureux d’avoir Carey avec nous. Mais maintenant, retour à notre vie (presque) normale !)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram