Patricia Paquin et Mathieu Gratton ont vécu une journée haute en émotions!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
3,817 3.8k Partages

Mathieu Gratton et Patricia Paquin ont vécu un moment excessivement stressant cette semaine... Ils ont envoyé leur fils autiste Benjamin prendre le métro tout seul pour la première fois. 

Sur une page Facebook dédiée à la sensibilisation du public aux réalités de l'autisme, les parents ont partagé une vidéo de l'événement. On y voit Patricia en pleurs et Mathieu en panique : 

« Ça fait plusieurs années que Patricia et moi on travaille à rendre notre fils le plus autonome possible avant qu'il atteigne l'âge adulte. Cette expérience-ci me trottait dans la tête depuis un bout de temps et à ma grande joie, Benjamin l'a prise comme un défi plaisant et maman, comme toujours, l'a encouragé à se dépasser. Benjamin a prit le métro... Seul!

Cela dit, on ne pense pas toujours à tout... Après tout, nous sommes humains. On vous partage donc aujourd'hui notre moment de stress d'hier...

Pour ceux qui veulent des nouvelles de ma série documentaire sur l'autisme, je vous dis en passant que les choses vont bon train et que plus vous partagez les capsules du Monde de Benjamin, plus nous aurons de chance de le retrouver au petit écran avec ses semblables dans une série tellement merveilleuse...
Partagez la page et la vidéo. Merci du fond du coeur! »

Voici la vidéo en question:

Partager sur Facebook
3,817 3.8k Partages

Source: Facebook de Le monde Benjamin · Crédit Photo: Instagram de Patricia Paquin / Facebook de «Le Monde de Benjamin»