Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Le copromoteur du Maxim Grand Prix Party dévoile la star la plus marquante qu'il a rencontrée

Jean-Paul Mouradian est copromoteur du Festival Grand Prix sur Crescent et Maxim Grand Prix Party

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu m’entretenir avec le sympathique Jean-Paul Mouradian, qui est copromoteur du Festival Grand Prix sur Crescent et du Maxim Grand Prix Party, mais également vice-président de Feldman Entertainment Québec. Impliqué dans l’un évènements les plus populaires au Canada depuis de nombreuses années, Jean-Paul dévoile l’artiste le plus marquant qu’il a rencontré et sa réponse est fascinante !  

Jean-Paul Mouradian est vice-président de Feldman Entertainment Québec et il est également copromoteur du Festival Grand Prix sur Crescent ainsi que du Maxim Grand Prix Party.

Jusqu’en 2022, il était avec une ancienne entreprise qui produisait le Festival Grand Prix sur Crescent. Puis, l’évènement a été acquis par Rob Segal, président de The Feldman Agency et Feldman Entertainment. 

« On a produit la première édition du Festival Grand Prix sur Crescent l’an dernier et il s’agissait de notre 22e édition, et on s’en va sur notre 2e édition avec la nouvelle acquisition. Moi, je suis impliqué comme copromoteur dans ce festival depuis plus de 15 ans et je suis demeuré comme vice-président de l’entreprise, qui est la nouvelle division de Feldman Entertainment » précise Jean-Paul Mouradian. 

Bien présent dans de nombreux évènements ainsi que dans l’industrie du disque et spectacle depuis plus de 25 ans, il s’est joint au Festival Grand Prix en 2002.

Au fil des années, il remarque une superbe évolution et ajoute ceci : « Il y a deux activités. Vous avez le Festival Grand Prix sur Crescent, qui est un des plus grands festivals au Canada, et qui est 100 % privé. Le fait d’avoir survécu autant d’années sans avoir d’aide financière des contribuables, cela prouve l’énorme succès de l’évènement, qu’il y a un engouement, que les clients ont des résultats, que les médias sont heureux et on a développé des stratégies qui sont intéressantes pour nos partenaires ainsi que nos commanditaires. Ça ne fait qu’évoluer depuis sa création, mais depuis les cinq dernières années, il y a vraiment une superbe frénésie ! » 

Le copromoteur du Maxim Grand Prix Party dévoile la star la plus marquante qu'il a rencontrée
Jean-Paul Mouradian

Il précise ensuite que selon lui, l’énorme popularité de la série Drive to Survivre, disponible sur Netflix, a vraiment contribué à augmenter la frénésie. « Cela a fait que les jeunes qui étaient adeptes à d’autres activités, ils sont devenus adeptes à ce sport-là. L’entrée de cette course-là à travers les États-Unis, notamment à Las Vegas et Miami, c’est devenu un évènement branché dans lequel les gens aiment assister. L’évolution est incroyable ! On est rendu à quatre jours. On avait 500 000 personnes en moyenne, et là, on est à plus de 600 000 personnes en quatre jours. » 

Après avoir traversé la pandémie, toute l’équipe avait décidé de faire les choses en grand. « On a lancé une production avec des talents importants et on voulait montrer qu’à Montréal, on est capable d’accueillir des paparazzis internationaux, dont TMZ, en plus des locaux. On a apporté des artistes de hauts calibres comme Wyclef Jean, T-Pain et Kim Lee de Bling Empire. Cette année, on fait venir French Montana, Nervo et la mannequin ainsi que DJ, Sommer Ray. » 

Un superbe évènement qui attire des célébrités en provenance de partout sur la planète, mais qui est aussi accessible à tout le monde.

Jean-Paul Mouradian poursuit en disant ceci : « Parfois, on découvre de la magie qui se passe sur la scène. Lors d’une édition, PK Subban était présent et il était un grand fan de Wyclef Jean. Puis, on réalise que PK est monté sur scène pour aller danser avec Wyclef ! Parfois, tu peux voir quelqu’un comme Russell Martin qui se met à dialoguer avec des artistes locaux comme Hugo Girard. Il y a beaucoup de magie ! On a eu aussi les Twins qui sont venus danser et avoir du plaisir. On a une belle équipe de sécurité qui permet aussi aux célébrités de pouvoir s’amuser pendant l’évènement, sans être le point d’attention. »

Toujours à l’écoute du public, toute l’équipe a travaillé fort pour améliorer constamment la qualité des évènements afin d’offrir toujours la meilleure expérience que possible. 

Avant de terminer l’entrevue, j’ai pris le temps de lui demander qui est l’artiste le plus marquant qu’il a rencontré et voici sa réponse : « J’ai rencontré une tonne de gens extraordinaires dans les dernières années ! En termes de célébrités au Maxim, c’est certain que Wyclef nous a donné tout un spectacle ! C’est un artiste incroyable ! Il nous a tout donné… il est même allé dans le foule et il a joué de la guitare. Wyclef Jean est tout simplement incroyable ! »

Un énorme merci à Jean-Paul Mouradian pour cette superbe entrevue ! 

Pour plus d'informations à propos du Maxim Grand Prix Party et vous procurer des billets, cliquez ICI

Source: Monde de Stars