Le chanteur Étienne Drapeau nous présente finalement sa nouvelle amoureuse et ils sont magnifiques ensemble!

Ils respirent le bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mesdames, le coeur d'Étienne Drapeau n'est plus à prendre! Le chanteur de 42 ans a dévoilé l'identité de sa douce moitié dans une superbe photo sur les réseaux sociaux. 

Mais ce n'est pas d'hier qu'Étienne Drapeau est en couple. L'auteur-compositeur-interprète a réussi à cacher sa joie du public depuis plus de deux ans! Et ce n'est que maintenant qu'il dévoile son bonheur au grand jour.

« Plus de 2 ans et demi d’amour avec la femme de ma vie! Tu étais mon secret le mieux gardé... Mon amoureuse, ma meilleure amie, ma confidente: tu fais de moi un homme meilleur, chaque journée passée à tes côtés est la nouvelle plus belle journée de ma vie. Je t’aime », a-t-il écrit vendredi dans une publication sur sa page Instagram où l'ont voit trois photos de lui en compagnie de celle qui fait battre son coeur. 

Au sujet de la belle blonde qui occupe une place importante dans sa vie, Étienne Drapeau en a raconté plus au magazine La Semaine. « Maude est la femme avec le plus grand cœur que je connaisse. Elle est fille d’entrepreneur, elle a grandi dans un village où tout le monde se connaît, entourée de chevaux, de chiens et de chats. Elle est infirmière de profession. Elle est simple, douce, discrète, généreuse et possède de belles valeurs familiales », a-t-il décrit. 

Les deux tourtereaux auraient eu un coup de foudre mutuel lors d'une rencontre dans un spectacle corporatif où Étienne Drapeau performait. Maude était alors chargée de préparer la salle et d'accueillir le chanteur. 

Pour ceux et celles qui se demandaient ce qui a poussé Étienne Drapeau à ne pas dévoiler l'identité de sa copine plus tôt, le chanteur a déclaré à La Semaine que sa douce préférait rester discrète. « Maude n’aime pas être sous les projecteurs. Elle m’accompagne dans les galas et autres événements importants, mais quand je suis sur les tapis rouges, elle préfère rester en retrait. Cela dit, le public commence de plus en plus à reconnaître la belle blonde qui m’accompagne discrètement. Les journalistes me posent souvent des questions en ce qui a trait à ma vie amoureuse. Après plus de deux ans de relation, il est temps de présenter celle que j’aime! », a-t-il confié.

Le chanteur vient d'ailleurs de lancer la chanson La vie est faite pour s'aimer, de même que son vidéoclip. Il s'agit du premier extrait de son prochain album, son 8e à ce jour. 

On lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès pour la suite!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram