
Ils sont nombreux à avoir commenté la même chose...
Le chandail de Noël de Geneviève Guilbault fait beaucoup jaser les Québécois depuis vendredi et un commentaire revient souvent sur les réseaux sociaux.
Alors que la CAQ est toujours au plus bas dans les sondages, la ministre des Affaires municipales se serait sans doute passée de ce genre de polémique.

Pourtant, cette publication Facebbok du vendredi 12 décembre partait d'une bonne intention: mettre la lumière sur une belle initiative.
« Guignolée de la députée hier, chez nous dans Louis-Hébert, que j'organise depuis 7 ans pour aider nos familles, avec le généreux soutien de nos entreprises et citoyens. Nous accueillons les denrées non périssables jusqu'à mardi 16 h 30 à notre bureau de Cap-Rouge », peut-on lire.

Si cette initiative est louable, Geneviève Guilbault a tout de même eu le droit à une série de commentaires négatifs. La raison ? L'inscription en anglais sur son chandail de Noël.
Un simple « Are you naughty or nice ? » ( « es-tu vilain ou sage ? » en français) qui a suscité de nombreuses réactions.

Voici le genre de commentaire qu'on retrouve sur la publication Facebook de Geneviève Guilbault:
« En anglais… Vraiment? »

« Chandail en français svp. »

« En Français SVP »

« Gilet en français......??????? »

« En anglais? Hum… »

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.