Laurie Doucet change de vie...

Gros changement...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Laurie Doucet a décidé de changer de vie. 

Cette décision est née d'un soir de 31 janvier, où elle a décidé, tout bonnement, de prendre part au défi 28 jours sans alcool. Avant tout, l'ex-participante d'Occupation Double voulait mettre ses habitudes de consommations à l'épreuve et aider une cause qui lui tient à coeur. 

Finalement, ces 28 jours l'ont littéralement métamorphosée. Nous sommes aujourd'hui le 16 mars et Laurie ne boit toujours pas d'alcool. 

Elle s'est aussi mise à l'entraînement physique. 

«Ceux qui me connaissent savent que j'ai jamais été très forte de l'entraînement, que se soit par le manque de motivation ou même par manque d'intérêt. J'ai la chance d'avoir une bonne génétique oui, mais à 26 ans je commence à moins la prendre pour acquise. J'ai l'intention de vous faire suivre mon cheminement semaine après semaine, voir tout les changements que mon corps subira, mais aussi mon énergie et mon mental. J'ai toujours été satisfaite du corps que j'avais, naturellement, sans le faire travailler mais je pense vraiment que ce que je visualise sera incomparable. J'espère motiver quelques uns d'entre vous et ensemble, poussez nos limites, notre corps à se développer le plus possible et à se surpasser. Être encore et toujours plus en confiance avec notre corps et en nous même.. C'est tellement important.», écrit-elle sur Instagram. 

On vous laisse voir quelques clichés de son beau body:

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: Instagram de Laurie Doucet
Crédit Photo: Instagram de Laurie Doucet