Monde de Stars

Laurent Paquin dévoile avoir été sur l'aide sociale pendant un moment difficile de sa vie

Une entrevue très intéressante !

Cimon Asselin

Laurent Paquin est l'un des humoristes les plus populaires du Québec depuis de nombreuses années alors qu'il affiche une impressionnante feuille de route. Il a accepté de s'entretenir avec Rodger Brulotte du Journal de Montréal et dévoile avoir eu besoin de l'aide sociale pendant un moment difficile de sa vie.

Récemment, Laurent Paquin était de passage à l'émission Ouvre ton jeu afin de répondre aux questions de l'animatrice Marie-Claude Barette. À la fois authentique et fort sympathique, l'humoriste a offert une magnifique entrevue, faisant preuve de beaucoup d'ouverture sur de nombreux sujets. Vous pouvez visionner l'entrevue en cliquant sur la vidéo plus bas.

Laurent Paquin dévoile avoir été sur l'aide sociale pendant un moment difficile de sa vie
Ouvre ton jeu


Laurent a également accepté de répondre aux questions de Rodger Brulotte dans le cadre d'une entrevue avec le Journal de Montréal.

On apprend plusieurs choses fort intéressantes et il dévoile notamment avoir eu besoin de l'aide sociale pendant un moment difficile de sa vie.

Voici un extrait de l'article : 

« J’avais une dette financière pour mes études au cégep et à l’École de l’humour, de 7000 $. Lorsque je donnais un spectacle, je remboursais ma dette avec la totalité de mon cachet, qui n’était pas énorme. Alors, quand je ne donnais pas de spectacles, je devais vivre de l’aide sociale. »

- Laurent Paquin en entrevue avec Rodger Brulotte du Journal de Montréal



Laurent Paquin dévoile avoir été sur l'aide sociale pendant un moment difficile de sa vie
Laurent Paquin Instagram


Cliquez sur le lien plus bas pour lire cet excellent article du Journal de Montréal en entier :

Articles recommandés: