
Laurent Duvernay-Tardif et sa conjointe font tourner les têtes au Stade IGA
Le couple complice a été photographié tout sourire
Laurent Duvernay-Tardif et sa conjointe Florence-Agathe Dubé-Moreau ont profité d'une belle journée de tennis ce dimanche au Stade IGA de Montréal. Les deux amoureux ont été repérés dans les gradins lors de l'Omnium Banque Nationale, affichant une complicité évidente devant les caméras.
L'ancien joueur de ligne offensive de la NFL, reconverti en médecin, arborait une casquette et des lunettes de soleil, tandis que sa compagne avait opté pour un chapeau de paille et une tenue estivale. Le couple a pris la pose avec le terrain de tennis en toile de fond, visiblement heureux de participer à l'événement.
Un événement sportif qui attire les personnalités
L'édition 2026 de l'Omnium Banque Nationale se tient du 1er au 13 août à Montréal. Il s'agit du volet masculin du tournoi, qui fait partie de la prestigieuse catégorie Masters 1000 du circuit ATP. Malgré le retrait de Jannik Sinner, les amateurs de tennis présents pouvaient notamment compter sur la présence d'Alexander Zverev et du favori local Félix Auger-Aliassime pour animer la compétition.
Le jour même où Duvernay-Tardif et Dubé-Moreau ont été photographiés, les spectateurs ont pu assister à la qualification de Learner Tien pour les quarts de finale. L'Espagnol Daniel Merida a également obtenu son laissez-passer pour la suite du tournoi. Au fil des années, l'Omnium Banque Nationale s'est imposé comme un rendez-vous incontournable de l'été montréalais, attirant autant les passionnés de sport que les personnalités publiques qui viennent profiter de l'ambiance unique du Stade IGA.
Voici les amoureux :

Un couple solide depuis de nombreuses années
Laurent Duvernay-Tardif et Florence-Agathe Dubé-Moreau partagent leur vie depuis longtemps. Florence-Agathe était déjà à ses côtés durant sa remarquable carrière dans la NFL, faisant régulièrement la navette entre Montréal et Kansas City lorsque Laurent portait l'uniforme des Chiefs. C'est d'ailleurs avec cette équipe qu'il a remporté le Super Bowl en 2020, gravant son nom dans l'histoire du football professionnel.

Depuis qu'il a accroché ses crampons, celui que plusieurs considèrent comme le gendre idéal mène une vie tout aussi remplie. Il poursuit désormais sa carrière en médecine, un parcours qu'il avait entamé en parallèle de ses années dans le football. En plus de sa pratique médicale, il reste très impliqué auprès de la jeunesse québécoise grâce à sa Fondation LDT, qui vise à encourager les jeunes à adopter un mode de vie actif et à persévérer dans leurs études.
Cette sortie au Stade IGA témoigne une fois de plus de la belle complicité qui unit le couple. Que ce soit sur les lignes de côté d'un stade de football ou dans les gradins d'un tournoi de tennis, Laurent et Florence-Agathe semblent toujours aussi heureux de partager ces moments ensemble. Les amateurs qui les ont croisés ce dimanche n'ont pu que constater à quel point les deux tourtereaux rayonnent côte à côte.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite