Monde de Stars

Laurence Leboeuf partage des photos après sa séparation avec Martin Matte

Elle est rayonnante !

Samuel Doiron

La relation de longue date entre Martin Matte et Laurence Leboeuf a malheureusement pris fin il y a quelques mois. Martin avait personnellement annoncé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux pour éviter qu'elle ne soit divulguée au mauvais moment. Laurence se fait discrète sur les réseaux sociaux mais dans les derniers jours nous avons eu droit à des photos de l'actrice qui tourne actuellement un films avec Karine Gonthier-Hyndman.

En effet, Laurence Leboeuf sera la tête d'affiche avec Karine dans le film Deux femmes en or prévu pour 2025. 

C'est une réinterprétation moderne de la comédie érotique québécoise des années 1970 réalisée par Claude Fournier et Marie-José Raymond, qui a connu un succès avec Monique Mercure et Louise Turcot dans les rôles principaux.

Cette version contemporaine raconte l'histoire de deux femmes, Violette en congé de maternité et Florence en arrêt de travail, qui choisissent de rompre avec la routine en célébrant la sensualité féminine et en explorant leur désir.

Nous avons eu droit à quelques photos du plateau de tournage et Laurence est absolument rayonnante !

Laurence Leboeuf partage des photos après sa séparation avec Martin Matte
Chloé Robichaud Facebook
Laurence Leboeuf partage des photos après sa séparation avec Martin Matte
Chloé Robichaud Facebook

Voici le résumé du film tel que lu sur Cinoche.com :

Violette et Florence ne comprennent plus ce qui leur arrive. L’une est à fleur de peau, l’autre ne ressent plus rien. Les voisines sont toutes deux habitées par un sentiment d’échec : malgré la carrière et la famille, elles ne sont pas heureuses. La première infidélité de Florence sera une révélation. Et si le bonheur, c’était de se rebeller contre notre rigide société de performance? Dans un contexte où avoir du fun est très loin sur la liste des priorités, coucher avec un livreur est peut-être carrément révolutionnaire. Ce sera pour Violette et Florence la bouffée d’air frais qu’elles espéraient. 

Source: Noovo Moi